Le générique de « Pokémon » repris en version jazz

Scott Bradlee du Postmodern Jukebox a dépoussiéré le générique de la série animée Pokémon pour en faire un joli morceau jazz porté par la voix de Sandra Niemietz.

Le générique de la série animée Pokemon, tu l’as entendu, ré-entendu, trop entendu, beuglé à tue-tête, et tu le connais probablement par coeur. Et pourtant, il a encore du potentiel. La preuve : Scott Bradlee, l’homme derrière la célèbre formation musicale The Postmodern Jokebox, connue pour ses reprises en tout genre, a pimpé ce thème trop entendu pour lui donner une nouvelle jeunesse.

Il vient de livrer une version jazzy du générique de Pokémon tout à fait fascinante. La chanteuse américaine Sara Niemietz est au micro, accompagnée par une contrebasse, un piano et une batterie. Le résultat prend aux tripes, il est presque sensuel… difficile de croire qu’il est question de petits monstres aux pouvoirs qui tiennent dans une balle de ping-pong et d’amitié entre dresseurs et Pokémon – des paroles très profondes, si si !

Ça s’écoute tranquillement, un verre de jus de raisin macéré à la main. Pikachu lance attaque swing, et c’est super efficace.

À lire aussi : No Diggity version jazzy : la meilleure reprise de ce tube des 90’s

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Akkan
    Akkan, Le 20 novembre 2015 à 11h37

    Je ferme les yeux en écoutant cette musique et j'imagine sacha en james bond sirotant un vodka-martini (au shaker, pas à la cuillière), ondine en james bond girl et le professeur chêne en M. 8)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)