Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Les Worker Boots

Températures en dents de scie et alternance de soleil et de pluie ont toujours rendu mes printemps difficiles. J’ai un problème : entre les bottes fourrées et les sandales, je n’ai jamais rien à me mettre. Bon, on est d’accord, c’est un peu léger comme problème, mais peu importe puisque j’ai peut-être trouvé la solution : les Worker Boots.

les-worker-boots

Boots All Saints

Bottines à lacets, le plus souvent en cuir, noir ou gris, à l’aspect parfois usé, les worker boots (ou work boot) sont des chaussures comme aurait pu en trouver aux pieds d’un orphelin immigrant vers le Nouveau Monde. Nichées quelque part entre les boots de brousse, les hiking boots et les rangers (la principale différence qu’elles ont avec cette dernière se situant au niveau de la semelle sans crampon), elles ont quelque chose d’à la fois rétro et très actuel. Sélection de worker boots et dérivés de saison :

les-worker-boots
1. Boots Steve Madden, sur Asos.com (202€) / 2. Boots cloutées Asos (101€) / 3. Boots en daim New Look (35£) / 4. Boots Alfred, Topshop (70£) / 5. Boots Rodeo Fringe WWS, chez Urban Outfitters (98€) / 6. Bottines Dorothy Perkins (45£) / 7. Boots Eram (35€) / 8. Bottes 3/4 Charles Street Timberland, sur Sarenza.com (160€) / 9. Boots Gradin, André (99€) / 10. Silhouette Maje, avec boots « Viper » Maje.


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

29
Avatar de Foxy Puke
26 mai 2013 à 18h05
Foxy Puke
Si une madz est intéressée je vends cette paire de Boots à talons, un peu style rando et workboots!
30 euros frais de port compris! Elles sont en vrai cuir
0
Voir les 29 commentaires

La société s'écrit au féminin