Facebook lancerait une plateforme de musique

Facebook qui préparerait une plateforme de musique, telle est la rumeur qui enfle de jour en jour. À quoi ça ressemblerait ?

Alors que le système de géolocalisation Facebook Places est sur le point de disparaitre de la surface de la terre (+1 pour Foursquare), l’empire de Mark Zuckerberg rebondit déjà sur une nouvelle idée.

En effet, le réseau social serait sur le point de sortir Facebook Music. Une application qui permettrait d’écouter de la musique en streaming via Facebook, pour partager plus facilement la musique que l’on écoute avec ses amis. La rumeur veut que Facebook se soit associé avec Spotify, puisque ce dernier héberge déjà toutes ses musiques sur ses serveurs. Facile !

Aujourd’hui, la rumeur s’est encore amplifiée : Facebook Music sortirait le 22 septembre, à l’occasion de la F8 Developer Conference de San Francisco (la grosse réunion annuelle des développeurs de Facebook, si vous voulez choper des bouffeurs de code, c’est LE moment).

Rendez-vous dans trois semaines pour voir si toutes ces rumeurs étaient bien fondées !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deer Deer Darling
    Deer Deer Darling, Le 1 septembre 2011 à 18h17

    Tiens tiens... Y'a pas longtemps, Google + a lancé Google Music et son blog musique Magnifier... C'est vraiment ETRANGE.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)