« Empire » saison 2 a un nouveau trailer (et ça promet) !

Empire revient pour une saison 2 en septembre 2015. Et comme c’est bientôt, en fait… Le nouveau trailer joli est arrivé !

Mise à jour du 7 août 2015 — En-fin ! Une vraie bande-annonce pour la saison 2 d’Empire ! Pas que les premières images aient été décevantes, mais il y avait bien peu à se mettre sous la dent. Cette nouvelle vidéo, en revanche, donne une meilleure idée de l’ambiance de la saison…

http://youtu.be/h9bSk7ZedEU

Tout de suite, ça me donne beaucoup plus envie de revoir cette belle famille.

Article du 23 juillet 2015 — Mais que va-t-il arriver aux Lyon ? La famille la plus swag de l’industrie de la musique, criblée en permanence de drames à la Dallas, revient pour une seconde saison dès septembre prochain… et vu la manière dont s’est terminée la première, on a un peu envie de savoir quelles conneries ils vont encore faire comment ils vont faire face à cette situation.

À lire aussi : « Empire », une série de qualité portée par des sons qui claquent

Et boum, la Fox dévoile enfin un premier aperçu. Tout en musique et suspense évidemment, on parle d’Empire tout de même.

https://youtu.be/58LlTCFDpV0

Alors, tu es dans quel état depuis la fin de la saison 1 ? Et ce trailer, il te fait quel effet ? Tu survis malgré ta hâte, ou t’es pas convaincu-e ? Moi j’avoue, rien que pour voir Lucious en prison, je signe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kisara
    Kisara, Le 15 août 2015 à 19h07

    Lucifer Lyon, comme je le surnomme, n'a pas fini de faire des siennes! J'ai hâte de voir ce que Jamal va faire et s'il se rendra compte qu'il se fait manipuler. Et surtout je suis ravie de voir que Tiana sera là :loveeyes:
    Sinon, j'ai lu que FOX envisageait de produire un spin-off sur la jeunesse de Cookie!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)