L’éclipse solaire expliquée par e-penser

Par  |  | 3 Commentaires

Une éclipse solaire, kézako, comment la regarder sans se brûler les yeux, est-ce qu’on va tous mourir ? Bruce de e-penser vous explique tout !

L’éclipse solaire expliquée par e-penser

Une éclipse solaire est un phénomène rare, et aussi bref qu’intense. Aujourd’hui vendredi 20 mars 2015, selon où vous vous trouvez en France ou sur Terre en général, vous allez avoir la chance d’en observer une ! Ah, mais comment faire ?

À lire aussi : Les éclipses solaires dans la mythologie — Dragons, casseroles et autres catastrophes

Vous savez qu’il y a des précautions à prendre, quelques trucs à savoir, mais tout le monde en parle partout et vous ne savez plus où donner de la tête. Pas de panique, lectorat : Bruce, créateur de la chaîne e-penser et que nous avons eu la chance de rencontrer pour une interview, vous explique très simplement tout ce que vous avez besoin de savoir sur cet évènement obscur.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lysabunny
    Lysabunny, Le 21 mars 2015 à 0h26

    Record des "ça on verra plus tard"^^