La demande en mariage la plus mignonne de cette fin d’année

C'est l'heure de la demande en mariage la plus simple et pipou de tous les pipous pour se mettre de la joie dans le coeur !

Depuis qu’Internet est Internet, on assiste à toute une flopée de demande en mariage complètement dingues, avec des chorégraphies, des tours de magie, des tours de chant et tous les proches réunis pour ce grand moment. À croire qu’il faut avoir obtenu une bourse Pascal Obispo ou un master Bruno Vandelli pour que la personne avec qui on est en couple accepte l’idée de convoler en (comme le dit l’expression consacrée) « juste noces ».

Kevin a pris le contrepied pour demander à sa petite amie Molly de l’épouser : il a opté pour la simplicité en emmenant sa copine dans une cabine pour photos d’identité afin de se faire tirer le portrait à deux, en toute détente. Sauf qu’après le premier cliché, il a sorti la fameuse bague de sa poche. Et le micro-évènement à l’échelle du monde/macro-évènement à leur échelle d’être immortalisé en vidéo, et en photos beaucoup trop adorables :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaëlys.
    Kaëlys., Le 21 décembre 2014 à 0h49

    @Solstice @Zgu @Monty might fly Certains photomatons aux USA filment, à la fin des photos tu as un code et tu peux aller récupérer la vidéo sur internet donc je suppose que c'est ça :)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)