« Déjà vu » le featuring de Sia et Giorgio Moroder, a son clip !

Le clip de « Déjà Vu », la collaboration entre le producteur Giorgio Moroder et Sia, est l'histoire d'une rencontre... Dans laquelle on retrouve le personnage de la femme à la perruque blonde emblématique de la chanteuse.

Quand y en a plus, Sia encore, disait à peu près le proverbe. Après ses clips un peu barrés et une pub pour Heidi Klum, la chanteuse a collaboré avec le producteur et DJ italien Giorgio Moroder, que tu connais peut-être comme l’homme derrière la bande-originale de Flashdance !

Le résultat a fait non pas des Chocapics, mais Déjà Vu, un titre où la voix de Sia se déploie sur une bande-son un peu disco, et dont le clip vient de sortir.

La vidéo met en scène une histoire d’amour, ou plutôt, une rencontre fantasmée. Le clip commence par un dialogue dans une voiture, entre un jeune homme en costard blanc pourvu d’un bouquet et un chauffeur de taxi, incarné par Giorgio Moroder :

– Jolies fleurs ! Qui est la chanceuse ?
– Euh… C’est compliqué.
– Oh oui, comme toujours. Eh bien, je peux te dire que les filles sont comme une ombre. Si tu les suis, elles s’enfuient. Si TU t’enfuis, elles te suivent.

Le jeune homme arrive ensuite dans un hôtel et dans l’entrée, tombe sur une jeune fille blonde platine dont la coupe au carré avec frange rappelle fort… Celle de Sia. Comme par hasard, j’ai envie de dire. Bref, la suite est un long chassé-croisé entre les deux protagonistes, dans un couloir, dans la piscine, puis dans une soirée où plusieurs blondes coupées au carré maltraitent l’homme. Avant un retour (à la réalité) dans le taxi.

Le titre apparaît sur le LP (c’est-à-dire un long play, un disque vinyle de la longueur d’un album) Déjà Vu de Giorgio Moroder, dont la sortie est prévue pour le 12 juin prochain. Dans le disque sont aussi prévus des featuring avec Kylie Minogue, Charlie XCX, Kelis et une reprise de Suzanne Vega par Britney Spears : bref, du beau monde !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CaraNougat
    CaraNougat, Le 6 mai 2015 à 12h50

    Je n'aime pas trop... Mais au début on entend "Jusqu'ici tout va bien" ! XD
    Ca me fait toujours plaisir d'entendre du français dans des productions étrangères, je devais le souligner x'D

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)