Le Cute Show : le pays des ânes

Cette semaine, le Cute Show de Vice nous emmène au pays des ânes, où les jeunes et les vieux viennent trouver un peu de réconfort auprès d'humains aimants.

Le Cute Show : le pays des ânes

Comme la dernière fois on a eu droit à des morses et que pas grand monde trouve ces bêtes mignonnes (pour une émission qui s’intitule le CUTE show, je peux comprendre que ça vous défrise), voici une offrande.

Cette semaine, on va faire un tour au pays des pitizânes (Pitizâne, nom masculin : mammifère équidé voisin du cheval). Dans ce pays magique, les pitizânes sont traités à leur juste valeur et aimés – Burrolandia fait également office de maison de retraite pour les vieuzânes qui ont tout autant besoin d’amour.

Maintenant, on kiffe et on essaye de ne pas penser à la chanson du petit âne gris et aaaaah… trop tard. Je vais me rouler sous la table pour nager dans mes larmes, ciao !

Retrouvez tous les épisodes du Cute Show ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Irma Bud
    Irma Bud, Le 22 juillet 2012 à 1h46

    trop chouuuuuuuuu :jv:
    je sais pas si l'une d'entre vous a déjà eu la chance (oui, oui, la chance) de caresser un ânon mais punaise je peux vous assurer que c'est la chose la plus douce qui soit ! avec ma soeur ça fait 5 ans qu'on dit "doux comme un ânon", c'est vraiment marquant comme sensation (et puis c'est TROP. MIGNON.) !
    love les ânons :free:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)