Des petites culottes pour habiller vos bouteilles d’eau

Par  |  | 4 Commentaires

Chaque été, c’est la même chose : vous vous saisissez de votre bouteille d’eau en exhibant son derrière sans vous soucier de sa pudeur. Heureusement, les slips pour bouteilles sont arrivés.

Des petites culottes pour habiller vos bouteilles d’eau

Ça y est, l’été arrive, et les premières chaleurs avec. Dans ces circonstances, il est plus que jamais important de s’hydrater régulièrement, et mieux vaut avoir une bouteille d’eau à portée de main pour penser à boire. (Au moins un litre d’eau par jour, les enfants !)

À lire aussi : Peau déshydratée : il te faut de l’eau… DE L’EAU !

Mais nul besoin de porter atteinte à la pudeur de votre bouteille d’eau pour autant ! Ah mais tout à fait, je vous vois, là, en train de montrer son cul à tout le monde. Vous croyez qu’elle aime ça, vous, exhiber son fondement de plastique ? Non, bien sûr que non. Heureusement, un génie qui nous vient du Japon (évidemment) a mis au point une petite invention qui devrait vous permettre de respecter la vertu et la sensibilité de votre bouteille. J’ai nommé : les petites culottes pour bouteilles.

culottes-bouteilles-1

Vous n’avez plus d’excuses

Ces charmants sous-vêtements miniatures se déclinent sous plusieurs coloris, pour satisfaire les goulots et les couleurs de vos bouteilles préférées. Bon, pour vous en procurer, il faudra vous rendre au Japon et glisser 200 yens (1,50€) dans la fente d’un distributeur. Mais rien n’est trop beau pour votre bouteille jolie, n’est-ce pas ?

culottes-bouteilles-2

De plus, au-delà des considérations vestimentaires, ces petites culottes ont une fonction réelle : récupérer les gouttes d’eau qui coulent de votre bouteille fraîche quand vient la chaleur. D’accord, ça mouille le slip, mais au moins ça ne laisse plus d’eau sur votre bureau ! Et puis, vous ne la mouillez jamais, votre culotte, vous ? Ben voilà.

À lire aussi : La petite culotte : histoire et évolution

Les petites culottes pour bouteilles d’eau, bientôt en France (on espère).

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • *Gabrielle*
    *Gabrielle*, Le 30 juin 2016 à 12h34

    Wtf XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!