Si t'es végé, il existe une version avec des œufs uniquement. Et si t'es vegan, tu peux aller t'acheter du tofu si tu veux.
Un chat ou une ampoule, tout dépend du point de vue.
Des dauphins, même si tout le monde sait que ce sont des êtres peu fréquentables.
Des burgers en négatif, parce que pourquoi pas après tout.
Des flamants bleus sur une coque rose.
Des ananas fluo, pour apporter un peu de fantaisie à ta vie.
1 / 6

Les coques de smartphones cool et colorées d’Electric Melon

Par  |  | 5 Commentaires

Electric Melon est une marque de coques de smartphones fort cool, qui a vu le jour il y a quelques mois et qui propose des modèles stylés et colorés !

Si tu as un téléphone de type intelligent, tu dois toi-même savoir qu’il est bien souvent nécessaire de l’affubler d’une coque protectrice, pour justement l’immuniser au maximum contre les chocs et les postillons des gens qui postillonnent.

Mais ça sert aussi à montrer que t’as soit de l’humour, soit bon goût, soit les deux en même temps — si t’es quelqu’un de super stylé comme moi. Du coup, tout un tas de marques s’emparent du marché et proposent des protections de téléphone originales, jolies, insolites…

Tu peux même les personnaliser chez certaines entreprises si l’envie d’avoir Geneviève de Fontenay sur ton phonetel te prend comme une envie d’pisser.

À ce petit jeu de « qui proposera les coques les plus cool », une marque anglaise a récemment rejoint la partie et vend des modèles à la fois colorés et stylés, disponibles à seulement 9,99£ (soit environ 11,90€) pour tous les modèles de portables, même les plus récents.

C’est Electric Melon, et si la griffe ne comprend que 313 likes sur Facebook et 179 abonné•es sur Instagram, je vous promets qu’avec ces accessoires drôles et pas chers, elle risque vite de faire parler d’elle !

New summer designs on our website. Shop now click on the link in our bio.

A post shared by Electric Melon (@electricmelonuk) on

Alors, pour quel modèle de la collection été 2016 d’Electric Melon tu craques ?


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Kimsouille
    Kimsouille, Le 20 juillet 2016 à 20h43

    J'ai eu la même fausse joie... Elles sont tellement jolies (et dans mon budget) mais je trouve jamais de coques pour mon HTC...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!