Comfyballs et sa pub à base de testicules dodus

Comfyballs est une marque de slips norvégienne qui privilégie avant tout le confort des testicules. Et elle le prouve avec une publicité rendant hommage à l'élasticité de coucougnettes.

Vous ne connaissez peut-être pas Comfyballs, mais ça va changer. Cette marque norvégienne de sous-vêtements masculins a deux particularités : la première, c’est qu’elle se concentre sur la confort des bijoux de famille, et met un point d’honneur à respecter, que dis-je, glorifier leur élasticité tout en les soutenant. Et la seconde, c’est que niveau marketing, elle envoie du lourd.

Preuve en est ce magnifique spot publicitaire qui, bien qu’il dure moins d’une minute, illustre avec classe et esthétisme les valeurs de la marque. Un esthétisme qui, hélas, qui n’a pas frappé tout le monde, puisque YouTube a supprimé la vidéo sous prétexte de vulgarité. En ce qui me concerne, je la trouve très poétique…

À lire aussi : L’homme aux deux pénis, une histoire inoPINÉe

Je ne vous mets donc pas de trigger warning, mais sachez que la chose peut être jugée un poil (de teub) provocante. (Ou aguichant ?)

Voilà, maintenant que vous avez vu, vous êtes soit choqué-e-s, soit hilares, soit ébloui-e-s. Quoi qu’il en soit, vous pouvez aller voter sur le site de Comfyballs, en pleine résistance, pour leur dire si oui ou non vous trouvez cette publicité offensante.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 21 avril 2015 à 21h49

    Mais...Mais c'est énorme ! COMME MA BITE !! (désolée j'ai pas pu résister :coiffe:)
    Sinon je rejoins tout le monde : on veut le making-of !

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)