Carlashes : des cils pour ta voiture

Qui a dit que l’automobile était un domaine de mecs ? Pas moi en tout cas et en bonne vraie fifille pourrie de girlytude jusqu’à la moelle je n’ai pu que m’extasier devant cette invention hyper tacky mais néanmoins fabuleuse que sont les Carlashes. Pas la peine de vous frotter les yeux et de rafraîchir […]

Carlashes : des cils pour ta voiture

Qui a dit que l’automobile était un domaine de mecs ? Pas moi en tout cas et en bonne vraie fifille pourrie de girlytude jusqu’à la moelle je n’ai pu que m’extasier devant cette invention hyper tacky mais néanmoins fabuleuse que sont les Carlashes.

carlashesPas la peine de vous frotter les yeux et de rafraîchir nerveusement la page de cet article, vous ne rêvez pas, on parle bien ici de cils pour faire des yeux de faon à votre tacot. En effet une ou un commercial a pris au pied de la lettre ce que Pixar a déjà mis en image et ce que nous pensons toutes : l’avant d’une voiture ressemble à une tronche dont les phares sont les deux yeux. Partant de ce principe et vu a quel point la féminisation du quotidien n’a pas de limite pourquoi ne pas y ajouter une touche lady ?

L’entreprise Carlashes propose donc des paires de faux cils pour votre voiture à faire pâlir Dita Von Teese. C’est à coincer entre le globe de l’ampoule et le capot pour la modique somme de 25.95$ (en vente sur leur store). De quoi faire tourner des têtes et/ou provoquer des accidents. Mais ce n’est pas tout, en cas de girl’s night out vous pouvez pimper l’engin en rajoutant un trait d’eyeliner en strass pour 19.95$ que vous collez directement au dessus des cils sur le capot. Que demander de plus ?

Chargement du lecteur...

D’autant plus que ça marche : pauvres pintades acheteuses compulsives que nous sommes, dès la première médiatisation de l’objet, nos homologues américaines se sont ruées dessus et le site est déjà en rupture de stock. Il suffit de se rendre sur la page facebook de la marque pour voire toutes les adeptes des cils automobiles qui postent des photos de leur voiture tous cils dehors légendées de « How cuuuuuuuuuuuuute, this so adorable !!!! my Lucy loves it ! ». Elle en a de la chance Lucy la Volkswagen non ? Très drôle au passage de voir une paire de cils sur une grosse Toyota ou un 4×4.

carlashesDommage pour moi, depuis que j’ai mon permis je n’habite que dans des capitales mais croyez bien que si j’avais eu mon propre bolide, je m’en serais commandée une paire depuis bien longtemps !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Volterra
    Volterra, Le 21 janvier 2011 à 15h34

    C'est bien un truc de jacky ça.:yawn:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)