Candy Crush devient un show télévisé (parce que pourquoi pas au point où on en est)

Vous adorez empiler les bonbons à longueur de journée sur votre smartphone ? Le show de vos rêves va peut-être naître. CBS compte diffuser une émission télévisée basée sur l'univers de Candy Crush.

Candy Crush n’en finit plus de squatter nos smartphones. Peut-être que les Américains en ont marre de voir ce jeu partout quand ils prennent le métro le matin… Mais bien bientôt, ce sera encore pire : le jeu squattera aussi leur télé ! En effet, la chaîne CBS et King, l’éditeur du jeu, viennent de s’allier pour créer un show autour de cet univers.

À lire aussi : Solange te parle & Klaire fait Grr collaborent dans une vidéo sur Candy Crush !

On en sait assez peu pour l’instant sur la forme que cela prendra. Je vous rassure, ça ne sera pas une succession de streams de Candy Crush où un présentateur survolté s’exclame « Hé oui il a éliminé tous les bonbons verts, bravo ! ».

L’idée est simplement de reprendre l’univers du jeu pour créer un parcours mettant à l’épreuve les capacités physiques et l’agilité des candidat•es. Une sorte de Wipeout multicolore et sucré. D’ailleurs, ce sera le même producteur.

wipeout

Imaginez la même chose en multicolore. Et pourquoi pas une mare de chocolat à la place de la boue.

Vous n’en pouvez plus de voir Candy Crush partout ? Sachez que le jeu est en perte de vitesse. Il peine à continuer à se classer dans les meilleurs jeux mobiles et ses suites, Soda Saga et Jelly Saga, n’ont pas aussi bien marché. L’idée, c’est donc d’exploiter la licence d’une autre façon. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire