Un cachet effervescent dans l’espace, c’est magique

Par  |  | 2 Commentaires

Les astronautes à bord de l'ISS, toujours prompts à nous dévoiler leur quotidien, nous montrent à quoi ça ressemble d'utiliser un cacher effervescent dans l'espace.

Un cachet effervescent dans l’espace, c’est magique

Chaque vidéo partagée depuis le compte YouTube de ReelNASA est un moment de joie pour moi : on y découvre le quotidien des astronautes, spationautes, cosmonautes et/ou taïkonautes actuellement dans l’espace et c’est toujours un peu d’émerveillement dans la journée.

Il y a plein de petites questions qu’on ne se pose pas sur leur vie de tous les jours, auxquelles ils ont déjà – ou pas encore – répondu. On sait désormais à quoi ça ressemble de pleurer ou de se laver les cheveux dans l’espace, par exemple. Mais si on a la gueule de bois, ou simplement mal à la tête, comment faire, pour prendre une aspirine ?

À lire aussi : Les larmes dans l’espace, à quoi ça ressemble ?

Cette semaine, les habitants de la Station Spatiale Internationale (ISS) ont glissé un comprimé effervescent dans une bulle d’eau, dans l’espace. Le résultat est assez fascinant, d’autant plus qu’il est mis en avant par une caméra de qualité plusspluss (c’est Josie Bonnkamaira, t’as vu) :

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Mawika
    Mawika, Le 29 juillet 2015 à 22h02

    C'est le regard de l'astronaute qui est magique aussi ! Il a les yeux qui pétillent comme un enfant ! :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!