Black Friday 2018 : les bons plans déco !

Tu cherches de la déco, des meubles à bas prix ou des luminaires accessibles ? Le Black Friday et ses réductions tombent à pic pour refaire ton intérieur !

Black Friday 2018 : les bons plans déco !

Salut ma biche des bois ! La semaine pré-Black Friday continue, et sur madmoiZelle on essaye de te trouver les meilleurs bons plans sur tout ce qui pourrait t’être utile ! Aujourd’hui je te prépare une sélection autour de la déco pas chère.

J’entends le mot « décoration » au sens large, à savoir les objets déco mais aussi les lampes, les meubles, les rangements et même la literie !

Des meubles en réduction pour Black Friday 2018

J’ai toujours rêvé d’avoir une coiffeuse… Celle-ci, en réduction, fait aussi office de commode !

Les tables de chevet quand t’emménages dans un nouvel appart, c’est clairement pas ta prio numéro 1, on est d’accord ? Mais celle-ci est pas chère, et le design est cool !

Des lampes et luminaires pas chers

Les ampoules qui déglinguent les yeux le matin au réveil, ça passe pendant un certain laps de temps, mais si tu cherches à apporter de la lumière dans ton nid douillet sans t’accrocher la rétine, tu vas kiffer mes découvertes.

À commencer par ce petit lampadaire noir, qui fera une chouette lampe d’appoint.

Si tu préfères les petites lampes, j’en ai trouvé deux aussi, qui iront très bien avec ton éventuelle nouvelle table de chevet.

Je peux aussi te proposer ce modèle rigolo en forme de capsule !

De la décoration pas chère grâce au Black Friday 2018

Je prends jamais le temps (et l’argent) d’acheter des étagères. Alors qu’en soit : 1) ça se pose facilement et 2) les trous se rebouchent sans gros efforts aussi quand tu pars d’un appartement.

J’adore acheter de la déco mignonne chez les enfants, surtout quand cette dernière est en réduction !

Pour amener un peu de chaleur à ton intérieur, tu peux choper ces coussins doux !

Si tu aimes tout ce qui est planètes et constellations, tu vas adorer ce lot de petites décorations à accrocher.

Tu peux aussi décorer ton mur de joli miroir à la forme originale !

De la literie en promo pour Black Friday 2018

Les housses de couette et autres parures de lit c’est cher en général. Alors c’est le moment de partir à la recherche d’une pépite qui transformera ton lit en antre du cocooning. Au risque de ne plus réussir à sortir du lit, j’avoue.

As-tu déjà dormi dans des draps en flanelle ? C’est tellement chaud et douillet que tu auras envie d’y passer tes journées ! Il existe plein de couleurs, mais comme je les ai en gris, je te les remets ici.

Je viens de tomber sur ce matelas à mémoire de forme à -79%. Je t’avoue que depuis que j’ai dormi chez une pote qui a ça, c’est un peu devenue mon obsession.

Pour les protèges-matelas, y a deux écoles : celle qui trouve que c’est inconfortable et celle qui comme moi, en est adepte.

Il m’a sauvé la mise pour les fois où j’ai eu des fuites pendant mes règles, ou une fois où j’ai renversé de l’eau de peinture (une sombre histoire d’aménagement foireux d’appart).

Si tu veux en faire l’acquisition, il y a ce modèle en éponge.

Et voilà pour ces bons plans Black Friday 2018 côté maison et déco ! J’espère t’avoir filé un coup de main dans tes recherches ! Pour ne rien louper du reste du Black Friday et de nos prochains bons plans, tu peux aussi t’abonner à notre Chatbot Messenger.

À lire aussi : CONCOURS ! Gagne ton calendrier de l’Avent DIY

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • cléobulle

    Merci pour l'article :) On a su aujourd'hui qu'on avait notre appartement pour janvier, donc on commence à rêver de l'aménagement :D

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!