Beyoncé sort deux nouveaux clips beaux à s’en damner

Par  |  | 8 Commentaires

Beyoncé sort Sandcastles et Love Drought, deux nouveaux clips extraits de Lemonades... et Margaux noie son clavier de larmes parce que c'est SUPER BEAU.

Beyoncé sort deux nouveaux clips beaux à s’en damner

Décidément, entre sa prestation aux Grammy’s cette nuit du 13 février 2017, et ce nouvel extrait de Lemonade, Beyoncé nous rend plus blessed que jamais.

Elle vient de sortir deux clips qui mettent des paillettes dans les yeux !

Sandcastles, un clip sur l’amour le vrai et sur la réconciliation

Ce clip hyper touchant montre la chanteuse avec beaucoup moins d’artifices que ce à quoi elle nous a habitué•e•s (même si les artifices c’est ma VIE perso). On y voit une Bey hyper touchante, dans une vraie déclaration d’amour à Jay Z.

Sandcastles est une chanson de réconciliation suivant les précédentes, Hold Up et Sorry (pour ne citer qu’elles), qui faisaient allusion à l’infidélité de Jay. La sortie de cet extrait (oui tout le monde n’a pas Tidal et ne pratique pas le piratage, PARDON HEIN) va parfaitement avec l’annonce récente de la grossesse de Beyoncé.

Cet album, cette démarche de pardon et de réconciliation… tout m’a touchée. Beyoncé est plus inspirante que jamais en femme forte qui gère les difficultés du couple, sans se soumettre, sans juste accepter son sort.

Cette notion de renouveau, cette sincérité et cette leçon d’amour : tout ça m’a, pardonnez l’expression, clairement mise au sol.

Love Drought, le clip mystique de Beyoncé

Puisqu’une bonne nouvelle est encore plus agréable quand elle est suivie de près par une deuxième, Beyoncé a également dévoilé le clip de Love Drought, un des titres interprétés lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards.

Ce clip joue sur les symboles, et a quelque chose de vraiment mystique. Il semble complètement hors du temps, s’accommodant de fait à l’aspect très planant, aérien, qu’a le titre Love Drought.

Dans cette même idée du pardon et de la réconciliation, la chanson aborde la relation amoureuse dans son insécurité, ses doutes et sa perte de confiance. Mais c’est surtout une chanson d’espoir, et d’envie de continuer à nourrir les sentiments amoureux.

Beyoncé ne finit définitivement pas de nous surprendre et de nous emmener dans des univers très différents, tout en gardant une logique de fil rouge dans ses thèmes abordés. Quand on vous dit que Lemonade est un album très abouti, ce n’est vraiment pas pour rien !

À lire aussi : Beyoncé sort le clip de « All Night », un vrai concentré d’amour !


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Anna Stesia
    Anna Stesia, Le 14 février 2017 à 12h52

    @Simba @SuricateFou @ZoeCameleon Je vois dans cette scène une référence à la rumeur de liaison entre Beyonce et Barack Obama que Le Figaro a lancé en 2014.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!