« Better Call Saul » se dévoile dans un comics !

Par  |  | 1 Commentaire

« Better Call Saul », le spin-off de « Breaking Bad », a son prequel sous forme de comics, totalement gratuit et disponible en ligne !

« Better Call Saul » se dévoile dans un comics !

Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, débute le 9 février 2015. Mais en attendant de revoir les acteurs en chair, en os et en criminalité, AMC, la chaîne américaine qui diffuse la série, a préparé les gâteaux apéritifs avec un comic-book numérique qui sert de prequel à l’histoire de Better Call Saul, repéré par Mashable !

À lire aussi : Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, se dévoile peu à peu

Baptisé Client Developement, le comics compte une vingtaine de pages, et retrace la rencontre entre Saul Goodman, qui à l’époque est un petit escroc avant de devenir l’avocat pas net que tu connais, et Mike Ehrmantraut, son futur homme de main. L’histoire démarre où moment où Saul Goodman apparaît dans la saison 2 de Breaking Bad.

better-call-saul1

AMC a collaboré avec les scénaristes de la série pour construire un comics censé satisfaire à la fois les fans de Breaking Bad et les noobs qui ne la connaissent pas. Si tu as déjà les yeux qui salivent en lisant tout cela (oui, je n’exclus pas cette étrangeté corporelle), le comic-book est lisible par ici, en anglais. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il est totalement gratuit.

À lire aussi : « Interstellar » se développe (un peu) dans un comics, « Absolute Zero »

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Miquette
    Miquette, Le 6 février 2015 à 10h16

    D'un coté j'ai envie d'hurler un "OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" très très bruyant, et de l'autre j'ai peur qu'en faisant des spin-off/prequels, ils n'arrivent pas à être aussi bon qu'avec Breaking Bad. Ils ont mis la barre tellement haute !

    :crying: Walter White me manque ! :gonk:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!