Un bar pour oiseaux filmé 24h/24 au Canada

Le Junco's Pub est un bar qui a été spécialement conçu pour de petits oiseaux. Et on peut espionner sa clientèle à plume en direct sur Internet !

Un bar pour oiseaux filmé 24h/24 au Canada

Elling Lien est un artiste qui a eu une idée pour améliorer la vie de nos amis les oiseaux. Peut-être était-il las de constater qu’autant de bars existaient pour les humains, alors qu’aucun n’était conçu pour les volatiles ? Peut-être avait-il envie de pimper un peu sa maison à oiseaux ?

En tout cas, l’artiste (qui se décrit sur Twitter comme quelqu’un qui « fait de l’art mauvais et des blagues nulles ») a créé le Junco’s Pub. Le Junco’s est un bar qui ressemble à plein d’autres, à la différence près qu’il est exclusivement réservé aux oiseaux. C’est d’ailleurs assez raccord, en terme de nom, puisque le Junco est une sorte de moineau présent sur le continent américain.

L’établissement a donc été conçu selon des proportions qui correspondent à la toute petite taille des adorables volatiles. C’est bien trop mignon. Y a même un mini-karaoké, quoi !

Particularité : le Junco’s est filmé 24h/24 ! Tu peux donc espionner ses clients autant que tu veux. Bon alors par contre, j’y suis depuis une heure et j’ai pas encore vu un seul volatile mais eh, peut-être que l’happy hour est terminée.

https://www.youtube.com/watch?t=16032&v=zngFrI5f0h0

À lire aussi : Le bar où les animaux viennent se servir eux-mêmes

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!