Le Beat de la Week # 18 : Antony and the Johnsons, Hope there’s someone

Le passage à la nouvelle année est une période pleine d’espoir et de résolutions où l’on se projette en espérant le meilleur pour nous. C’est ce sentiment d’espoir que j’ai retrouvé dans la chanson que je vous propose cette semaine à savoir Hope there’s someone par Antony and the Johnsons. Antony Hegarty, jeune chanteur compositeur […]

Le Beat de la Week # 18 : Antony and the Johnsons, Hope there’s someone

Le passage à la nouvelle année est une période pleine d’espoir et de résolutions où l’on se projette en espérant le meilleur pour nous. C’est ce sentiment d’espoir que j’ai retrouvé dans la chanson que je vous propose cette semaine à savoir Hope there’s someone par Antony and the Johnsons.

Antony Hegarty, jeune chanteur compositeur d’origine britannique fonde en 2000 son groupe Antony and the Johnsons après quelques expériences dans le théâtre. Le style du groupe est bâti autour de la voix cristalline et mélancolique d’Antony, d’une beauté, d’une fragilité et d’une intensité rare.

Le groupe a sorti 4 albums dont le dernier Swanlights sorti en 2010. Le titre Hope there’s someone figure sur leur deuxième album I Am A Bird Now.

Je vous laisse sans plus attendre ce titre qui m’a filé des frissons:

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Madame-reve
    Madame-reve, Le 16 janvier 2012 à 14h29

    Récemment, je me suis décidée à retrouver les chansons dans le film les Petits Mouchoirs. Et, l'une d'elle est de ce groupe... Je fonds, j'aime,... cela me met dans un état de tristesse infinie (ouiiii j'adore ça) mais aussi de bonheur intense.


    Antony And The Johnsons - Fistful Of Love (Live) - YouTube

    Celle-ci en particulier est superbe aussi..... ENJOY !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)