Alibi.com a une bande-annonce et il n’y a plus de raison d’avoir de mauvaises excuses

Par  |  | Aucun Commentaire

Alibi.com marque l'enchaînement naturel de Philippe Lacheau dans une nouvelle comédie, et la bande de Babysitting répond à l'appel.

Alibi.com a une bande-annonce et il n’y a plus de raison d’avoir de mauvaises excuses

Les créateurs de Babysitting viennent rajouter une couche d’humour avec Alibi.com, la nouvelle comédie de Philippe Lacheau.

Jeune entrepreneur qu’il est, Greg a fondé sa propre société, Alibi.com, et vous le devinez, c’est une entreprise qui vous crée des alibis car bon, tout le monde a besoin d’un bon prétexte pour se sortir d’une mauvaise situation parfois. Ça peut même sauver des vies, paraît-il.

C’est l’amour qui va tout chambouler, car la nouvelle bonne amie de Greg déteste les hommes qui mentent… Et ça va entraîner pas mal de bobards justement car, comble de malchance, le père de sa dulcinée se trouve parmi ses clients.

À lire aussi : « Babysitting », un feel-good movie rafraîchissant sur fond de beuverie

Philippe Lacheau retrouve Julien Arruti et Tarek Boudali et recrute quelques nouveaux comédiens pour Alibi.com, dont il signe le scénario, en restant toujours aussi irrévérencieux et sarcastique sur tout…

La bande-annonce promet pas mal d’invités de marque, et aussi des situations bien cocasses qui montrent qu’il ne fait pas bon de connaître tous les secrets des gens.

La société d’alibis arrivera sur grand écran le 15 février prochain.


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!