Il y a quelques mois, on vous parlait de l’entrainant et mélancolique Blouson Noir d’AaRON ; le duo est déjà de retour avec un nouveau clip : Onassis
, tourné à Dubaï.
À lire aussi : AaRon sort le clip de « Blouson noir » (après le teaser à base de John Malkovich)
Cette ville quasi-irréelle, entre désert et modernité absolue, se prête bien au thème du clip : l’effacement, la solitude, l’imaginaire. La lumière aveuglante ferait presque halluciner notre héros (interprété par l’acteur Jean-Baptiste Lafarge)… qui se balade dans cette ville étrange dans l’espoir d’attendre le quai 9 ¾ de King’s Cross (pour faire simple). C’est beau, c’est très bien fait, et les rythmes lents de la musique sont en osmose parfaite avec ce soleil de plomb !
https://www.youtube.com/watch?v=-B5nXyHYeVU&feature=youtu.be
Leur nouvel album, intitulé We cut the night, est annoncé pour le 18 septembre prochain.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.







![Copie de [Image de une] Horizontale (94) Copie de [Image de une] Horizontale (94)](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2024/01/copie-de-image-de-une-horizontale-94-768x432.jpg?resize=300,350&key=4cb8a791)























Les Commentaires
Vu que dans 2001: l'Odyssée de l'Espace, le monolithe est un élément (pour ne pas dire personnage) qui évoque l'intelligence, qui fait peur autant qu'il séduit... la métaphore avec la ville ultra-moderne qui apparaît d'un coup au milieu du désert (j'y ai vu Dubaï, dites-moi si je me trompe?) me semblait plutôt pertinente!
D'ailleurs l'analyse faîte ici de la symbolique du monolithe est vraiment pas mal !
En tous cas, la photographie du clip est incroyable et l'ensemble est une véritable osmose, comme l'écrit si bien @Clemmmmmm !