4 tumblr de gifs amusants

Aaaah les gifs animés, c'est la vie. D'autant plus quand on peut leur faire prendre toutes sortes de significations. Voici une compil de 4 Tumblr regroupant des gifs animés à base de lolilol.

4 tumblr de gifs amusants

Après les chats, les gifs (mettre un nom de format au pluriel, n’est-ce pas un peu hérétique ?) (j’ai aussi des doutes pour « Tumblr », mais c’est déjà assez imprononçable sans le compliquer en rajoutant un S) sont peut-être les deuxièmes stars du Net. À chaque situation de la vie, son gif – et encore, on ne va pas rentrer dans les montages à paillettes avec des images de bébés. Non, on va rester dans le concret et la simplicité :

So lol so true

"Quand je vois un insecte, je me dis d'abord : je vais tuer ce fils de p*te… puis il bouge et j'suis plutôt…"

Voilà, ce Tumblr s’appelle « Lol, so true » parce que quand on regarde ces gifs on se dit « Lol, so true » (enfin peut-être que nous on se le dit en français quand même).

That’s So High School

That’s So High School porte bien son nom par contre puisqu’il présente des situations de lycéens (mais si, souvenez-vous…) :

Tu as passé une heure sur ton devoir et tu l'as oublié à la maison

Funny Moments et Ma vie (sexuelle)

Funny Moments porte assez bien son nom également puisque ça parle, euh… de moments marrants. Quant au dernier, Ma vie (sexuelle), c’est assez ambigu… certes, le contenu correspond à la description, mais ne vous inquiétez pas c’est tout à fait safe for work.

Quand elle me dit "reste allongé, je m'occupe de tout"

Voilà, safe for work on a dit. Vous n’aurez qu’à expliquer à votre patron que vous faites de l’auto-hypnose pour être plus efficace dans votre travail. C’est la magie des gifs : regardez ce chien dans les yeux…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chacalette
    Chacalette, Le 15 octobre 2012 à 17h44

    Et celui-là pour les chômeurs il est vraiment pas mal: VIE MA VIE DE CHOMEUR
    (et Dieu sait combien ils sont nombreux en ce moment :-( )

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)