21 photos qui vous redonneront foi en l’humanité

Envie d'un petit coup de boost ? De pleurnicher un peu d'émotion ? De sourire niaisement face à votre écran ? Jack Parker a peut-être un petit truc pour vous.

21 photos qui vous redonneront foi en l’humanité

Publié initialement le 21 juin 2012

Le site Buzzfeed, spécialiste des articles longs comme la Bible blindés de photos à thème, vient de sortir une liste de 21 photos qui vous redonneront foi en l’humanité. Si on vous a marché sur les pieds dans le métro ce matin ou que vous avez dû supporter le discours raciste d’un collègue au déjeuner, ça devrait vous remonter le moral.

La liste commence fort, avec cette photo prise à la gay pride de Chicago, où l’on voit des chrétiens qui s’excusent du comportement de l’Église et des autres chrétiens envers les homosexuels.

Et la réactions des participants…

Dans la catégorie « tout n’est pas perdu », ça s’pose là.

Sinon, y a aussi une chouette librairie qui a lancé un concept assez cool. Pendant les heures d’ouverture, les livres exposés sur le porche de la boutique sont à 50 cents, et 2$ les cinq – MAIS, et c’est là que ça devient intéressant, les livres restent dehors quand la boutique est fermée. Et là, deux options s’offrent à vous : vous pouvez emprunter des bouquins, ou les embarquer et les payer un autre jour. Et encore plus cool : si vous n’avez pas d’argent et que vous avez besoin ou envie de lire, vous pouvez vous servir H24. Tranquillou. (oui, j’ai dit « tranquillou »).

Beau moment d’entraide : dans l’Ohio, une jeune sportive de 17 ans était en dernière position dans une course de 3200 mètres lorsqu’elle a rattrapé l’une de ses concurrentes, qui commençait à flancher. Plutôt que de la dépasser en lui gueulant « NANANANANÈREUH CE S’RA PAS MOI LA DERNIÈREUH », elle l’a embarquée avec elle et lui a fait passer la ligne d’arrivée avant elle. Bim.

Sinon, Subway fait des trucs cool aussi des fois, genre distribuer des repas gratos aux sans-abris tous les vendredis.

Pour plus d’histoires qui réchauffent le cœur, avec des gens qui sauvent des animaux, qui donnent leurs chaussures à des enfants sans-abris, qui font des trêves, ou qui s’envoient de l’amour, c’est par là que ça se passe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 54 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bleizez
    Bleizez, Le 16 novembre 2015 à 9h11

    J'ai adoré la manière dont le manager qui a répondu à la lettre de la petite fille (qui signait elle-même "Lily, 3 ans et demi") a signé :

    "Chris King, 27 ans et un tiers" :rire:

Lire l'intégralité des 54 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)