11 secondes 9 avant le 11/9

Alleeeeez, petite crise cardiaque du samedi midi, avec cette série 11 secondes 9 avant le 11/9, qui était passée semble-t-il lors de l’émission On achève bien l’info sur France 4 (mais le vendredi soir, désolé, mais y’avait L’AMOUR EST AVEUGLE HEIN :)), featuring notamment Kyan Khojandi, dont je vous avais déjà causé dans ses colonnes. […]

11 secondes 9 avant le 11/9

Alleeeeez, petite crise cardiaque du samedi midi, avec cette série 11 secondes 9 avant le 11/9, qui était passée semble-t-il lors de l’émission On achève bien l’info sur France 4 (mais le vendredi soir, désolé, mais y’avait L’AMOUR EST AVEUGLE HEIN :)), featuring notamment Kyan Khojandi, dont je vous avais déjà causé dans ses colonnes.

Que s’est-il passé 11,9 secondes avant que les avions ne percutent les Twin Towers ? C’est un peu le même principe de Windows on the World, le roman de Beigbeder, sauf en (très très) drôle. Allez paf, de la vidéo en veux-tu en voilà.

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 44 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caracallas
    Caracallas, Le 19 septembre 2010 à 0h08

    Je n'ai pas trouvé toutes les scènettes drôles, mais j'ai vraiment aimé la démission, Obama et le laveur de vitre. Les autres non.

    Après, le 11 Septembre m'a vraiment marqué, traumatisé même. J'étais jeune, ces images sont posés en boucle devant mes yeux, je savais à peine ce que le terrorisme voulait dire, je découvrais des noms, des haines, des conflits que j'ignorais. Je crois qu'avant ce jour, j'étais véritablement ignorante, je ne m'intéressais pas à l'actualité, le monde dans lequel je vivais me laissais un peu indifférente. C'est un évènement qui a eu de l'influence sur "mon" monde.
    Mais malgré ca, malgré l'horreur qu'il représente pour moi, j'arrive à en rire. Je suis une grosse adepte de l'humour noir, il faut dire.


    Molly Jones;1741761
    Oh, oui de toute façon ça se prend mal mais ils ont du en avoir pas mal depuis 2001, ne serait-ce que le jour même de l'attentat où les Guignols de l'info se marraient déjà avec!
    D'ailleurs, je me souviens d'avoir vu cette émission, et je l'avais trouvé très drole! A partir du moment ou c'est bien fait, je pense qu'il est possible de rire de tout. C'est même plutôt sain.

Lire l'intégralité des 44 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)