Vampire Weekend : Diane Young, leur nouveau clip !


Vampire Weekend est de retour avec un nouveau single promu par un clip des plus festoyants : Diane Young !

Le groupe américain Vampire Weekend est de retour, trois ans après leur deuxième fantastique album Contra ! Sorti à la mi-mai 2013, Modern Vampires of the City ne fait pas forcément l’unanimité chez les fans (même s’il est globalement très bien reçu par la critique), mais il n’empêche qu’il a un fort potentiel d’accompagnement de ce début d’été.

Pour promouvoir leur nouvel album, les New-Yorkais ont sorti en début de semaine le clip de Diane Young. Une vidéo qui sent bon la vitamine C et la jeunesse avec une ré-interprétation de la Cène, le dernier repas du Christ à la sauce vingt-et-unième siècle. Et qui dit modernité dit Christ qui passe le temps sur son smartphone, chewing-gums, guitare électrique et gens qui s’enjaillent bien comme il faut :

Vampire Weekend fera quelques dates en France, parmi lesquelles un concert à Musilac en juillet et un autre au Zénith de Paris en novembre ! T’en seras ?

Sophie Riche

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis.Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!