Des coiffures ultra rapides pour changer de la queue de cheval

Tu as envie de changer de coiffure mais tu n'as clairement pas le time le matin ? Voici plusieurs tuto rapides et faciles à réaliser !

tuto coiffure rapide

— Publié le 29 août 2019

Qu’on se le dise, le matin n’est pas franchement un moment adapté pour se lancer dans un atelier coiffure de 45 minutes.

Enfin, je dis ça mais peut-être que tu te fais une coupe ultra sophistiquée chaque matin — si c’est le cas, envoie-moi un mail pour m’enseigner tes skills parce que j’ai encore beaucoup à apprendre.

Toujours est-il que pour une majorité de personnes, c’est difficile de réserver plus de 5-10min à la mise en beauté au réveil avant d’aller en cours ou au travail. Je t’ai donc sélectionné la crème de la crème du tuto coiffure rapide et facile à réaliser !

Tuto coiffure rapide pour cheveux longs

Je préfère te prévenir tout de suite, si tu as les cheveux très courts, ça va être plus compliqué de trouver une grande variété de coiffures. Désolée d’avance que tu ne trouves pas de tutos adaptés dans l’article qui suit, mais je te propose cet article qui devrait t’inspirer un peu.

Côté cheveux longs, si tu en as marre de ta classique queue de cheval, j’ai trouvé cette vidéo de la youtubeuse Romy très bien faite, avec des coiffures pas compliquées, qui vont de la simple demi-queue à des tresses un peu plus élaborées.

La vidéo de Laura Milow ci-dessous propose également des tuto coiffure pour cheveux longs à réaliser en moins d’une minute.

Certaines se recoupent avec celles de la vidéo de Romy, mais ça peut te donner une idée de ce que ça rend sur différentes natures de cheveux.

Tuto coiffure rapide pour cheveux mi-longs

Si tu as les cheveux mi-longs, je compatis : je sais à quel point ça peut être difficile de changer de tête sans péter un câble à cause des petites mèches qui se barrent sans respect aucun.

Mais cette vidéo super cool de Jessie te propose 10 coiffures rapides pour cheveux mi-longs, et ça devrait te permettre de varier un peu plus souvent sans perdre deux heures le matin.

Franchement, ça a pas l’air si compliqué que ça, si ? N’hésite pas à tester et à poster une photo sur Insta avec le #madmoiZelleArmy pour que je puisse admirer tes talents !

Et bonne rentrée à toi !

À lire aussi : Les indispensables beauté de la rentrée pour être prête en toute circonstance

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Dimi

@seapunk Je dois être un peu tendue mais oui, si je peux voir mes mèches du coin de l’œil ça m’insupporte déjà, alors je n'imagine même pas si mon œil entier était couvert :ko: Je pensais que c'était pareil pour tout le monde haha
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!