The Red Road met en lumière deux personnages : un shérif exerçant dans sa ville natale, interprété par Martin Henderson, et le chef des Indiens de Rampo Mountain. Celui-ci est joué par Jason Momoa, a.k.a. Khal Drogo, le chef de guerre qui réveillait notre libido dans Game of Thrones.
Le shérif devra trouver le moyen de maintenir l’ordre entre les deux communautés, tout en soutenant sa femme, ancienne alcoolique. Le trailer du premier épisode est d’ores et déjà en ligne. Celui-ci a été réalisé par James Gray, réalisateur notamment de The Immigrant, excusez du peu !
Aucune diffusion n’est programmée en France pour l’instant. Six épisodes ont été commandés, et vu l’ambiance sombre et mystérieuse, il est possible que The Red Road soit une très belle nouveauté.