Surprise : Pixar nous gâte avec des nouveaux courts-métrages !


Bonne nouvelle pour les petits et pas si petits : des nouveaux courts-métrages inédits créés par Pixar débarquent sur la plateforme Disney + !

Surprise : Pixar nous gâte avec des nouveaux courts-métrages !

Vers l’infini, et au-delà ! Pixar et Disney l’ont bien compris : il n’y a pas de limites au kiff.

Dès le vendredi 22 janvier, sur la plateforme Disney +, vous pourrez retrouver toute une nouvelle collection de courts-métrages, mettant en scène les héros que l’on connait déjà bien, pour se faire une petite dose de plaisir supplémentaire.

Pixar Popcorn sur Disney +

Vous avez aimé Les Indestructibles ? Le Monde de Némo ? Cars, ou encore Toy Story ? Vous avez pleuré devant Soul ou Coco ?

Et surtout : est-ce que vous en voulez encore ? D’après la bande-annonce ci-dessous, vous pourrez vous délecter de mini-suites, et ça fait trop plaisir :

Au total, une dizaine de courts-métrages seront disponibles, mettant en scène Dori dans l’océan, ou bien encore Ducky et Bunny de Toy Story 4 face à un mouton à trois têtes, ainsi que le bébé des Indestructibles qui continue de nous montrer l’étendue de ses pouvoirs magiques.

Il faudra faire preuve d’un tout petit peu de patience et attendre jusqu’à la mise en ligne de cette nouvelle collection pour découvrir toutes les nouvelles intrigues qui vont être proposées, et je n’ai qu’une chose à dire : vivement ce week-end !

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!