Live now
Live now
Masquer
rimmel-london-france-concours-noël

Rimmel London te fait gagner du maquillage avec Sweetie et Estelle Fitz !

Rimmel London revient sur le devant de la scène en France avec l’aide de Sweetie et Estelle Fitz pour te faire gagner du maquillage pour Noël !

Le look londonien, c’est vraiment un look à part : un peu rock mais toujours chic. La marque Rimmel London a donné à ses 2 supers ambassadrices la mission de répandre le look londonien en France en proposant plein de défis et un concours !

Les défis de Rimmel

Ces dernières semaines, les vidéos YouTube de Rimmel London France ont un peu changé d’ambiance grâce à l’énergie insufflée par les influenceuses Estelle Fitz et Gwen de la chaîne Sweetie, accompagnées de leurs invités.

Après avoir découvert Londres, puis Disneyland à Halloween et avoir fait un bowling, les filles accompagnées de Jeanne de la chaîne LittleJBeauty ont rencontré Cynthia.

Cette patineuse artistique de talent, qui a sa propre chaîne YouTube, les met au défi de réaliser des figures.

J’aurais flippé comme jamais donc respect !

Le concours Rimmel London France

À chaque fois qu’Estelle et Gwen réussissent un défi, elles montrent un lot de maquillage à gagner

. Pour jouer, il te suffit de t’abonner au compte Instagram de Rimmel London France, commenter sous la photo du concours en indiquant pour quel lot tu participes.

Pour obtenir une chance supplémentaire, tu peux également participer sous la vidéo YouTube en donnant bien ton pseudo insta pour que les gens puissent te retrouver. Logique Monique.

Il est possible de participer pour chacun des 6 lots en laissant un commentaire par lot.

Rimmel London, une marque trop peu connue ?

C’est cool de voir Rimmel faire des choses en France, où cette marque n’est pas assez connue ! Elle a notamment lancé une campagne en partenariat avec The Cybersmile Foundation pour sensibiliser au cyberharcèlement basé sur la beauté qui touche 1 femme sur 4 dans le monde.

L’étude a été menée dans 40 pays sur un échantillon de 11 000 femmes en se basant sur des statistiques de l’ONU.

La campagne promeut le droit de ces jeunes femmes à partager leurs photos comme bon leur semble à travers le hashtag #Iwillnotbedeleted.

Je me suis donc reprise d’affection pour cette marque ces derniers temps !

Connaissais-tu la marque Rimmel ? Si oui, quels sont tes produits favoris ?

À lire aussi : Lewys Ball, excellente petite bouille, devient égérie de Rimmel London


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

1
Avatar de JAK-STAT
6 décembre 2018 à 14h12
JAK-STAT
Je sais pas si c'est vraiment peu connu en France car ma tante de 60 ans qui n'est pas fan de makeup par ailleurs dit "du Rimmel" pour dire du mascara
1
Réagir sur le forum

La société s'écrit au féminin