Le 11 août 2015 — Après de fortes demandes menant à une clôture temporaire des inscriptions au service, les litières biodégradables Poopy Cat sont de retour dans une version améliorée ! La marque propose quatre nouveaux designs, une entrée plus grande, et moins de fuites : les remarques des client•e•s ont donc été entendues. Le prix, lui, n’a pas bougé !
https://youtu.be/TckFZhI19sc
Le 3 septembre 2014 — Poopy Cat, la plus cool des litières biodégradables, arrive en France ! Le tout se jette et se renouvelle une fois que la litière est sale. Le lot de quatre caisses coûte 24,95€ mais un abonnement à tarif réduit est aussi disponible sur le site de Poopy Cat. Et oui, pour celles qui se demandent, ça marche aussi avec la taille au-dessus.
Le 6 décembre 2013 — Il y a des matins où rien ne retient notre attention. L’Internet est paresseux et n’a pas envie de nous distraire. C’est souvent dans ces moments-là, par hasard, qu’on tombe sur une trouvaille incroyable. Celle qui nous marquera à jamais.
Je pense qu’en ce vendredi 6 décembre 2013 je viens de dénicher la vidéo culte qui risque de te passionner au moins jusqu’à l’année prochaine
.
Imagine : des chats séduisants qui se prennent pour un fameux groupe, connu pour ses chorégraphies sensuelles et ses lancers de crinières flamboyantes…
Exactement comme ça, en fait.
Oui vraiment, des chats peuvent faire ça. Jackies, Cléo, Marilyn, Grace et Diana, trois chattes au pelage doux et à la démarche chaloupée, se sont lancées dans le groupe à poil le plus osé de sa génération : les Poopy Cat Dolls.
Dans un premier single, qui va hanter ton esprit la sphère médiatique pendant un bon moment, les cinq minettes te proposent de te montrer leur « purr purr » (« ronron ») et leur « furr furr » (« fou-fou » – rrure). Graou.
Bien entendu, pour réaliser ce clip, les stars ont dû s’entourer d’humains dociles prêts à se plier en quatre pour aboutir à ce chef-d’oeuvre. Ne les oublions pas.
Je te laisse pour un rendez-vous avec le talent :
Ce splendide clip a été réalisé dans le cadre d’une campagne de pub pour une litière en carton recyclable. Parce que même les chats ont droit à leurs toilettes sèches.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
En revanche, j'ai toujours adoré le clip, il est énorme ! Merci de le faire remonter du coup !