On vous a trouvé 10 coffrets parfums stylés à offrir à la Fête des mères


La fête des mères, c’est bientôt ! Et si vous n’avez pas encore trouvé LE cadeau qui va faire son bonheur, de notre côté on vous a préparé une petite sélection de coffrets de parfums. Histoire que vous n’arriviez pas avec les mains dans les poches…

On vous a trouvé 10 coffrets parfums stylés à offrir à la Fête des mères@Sephora

C’est un fait, une maman, ça sent bon. Et si la vôtre a déjà un parfum bien établi qu’elle porte scrupuleusement tous les jours et qui représente son odeur, il est fort possible que lui offrir une nouvelle bouteille de ce jus lui donne envie de vous aimer encore plus (si c’est possible). 

Mais si vous avez envie d’innover et de casser un peu ses habitudes, il se trouve qu’en l’honneur de la fête des mères, les grands noms de la beauté font de très belles promos sur les coffrets de parfums. De Guerlain à Dior en passant par Nina Ricci ou Chloé… Voici notre petit palmarès des assemblages les plus interessants qui feront le bonheur de votre petite maman. 

Le coffret Shalimar de Guerlain 

Quel parfum représente mieux l’excellence des formules Guerlain que le Shalimar ? Et pour cause, ce jus est le tout premier oriental de l’histoire de la parfumerie occidentale. Et ce n’est pas sa primeur qui fait sa réputation mais bien son odeur profonde et capiteuse qui s’inscrit dans la mémoire en moins de temps qu’il n’en faut. Si votre maman est accro à ce type de parfum très intense aux accents de bergamote, d’iris et de vanille, c’est le moment de lui faire plaisir ! Car le coffret spécial fête des mères comprend le parfum en 50ml, un lait Divin pour le corps en 75ml et une céramique à parfumer. De quoi offrir un cadeau très complet… 

Le coffret Miss Dior de Dior

Sensuel, floral, féminin et moderne... Voilà quelques adjectifs qui pourraient qualifier le parfum Miss Dior. Un jus mettant en avant le bois de rose, la bergamote de Calabre mais aussi la rose de Grasse et la rose damascena, idéal pour un printemps-été plein de fraîcheur et de légèreté. Et ça tombe bien, parce qu’en plus d’être inclus dans ce coffret en 50ml, il ne vient pas seul puisqu’un lait pour le corps en 75ml s’y trouve aussi.

Le coffret Flower by Kenzo de Kenzo 

Des notes de citrons de Sicile, d’eau de rose Bulgare et de musc blanc vanillé… Voilà la recette incontournable du parfum Flower By Kenzo. Un jus exceptionnel, qui est souvent associé à la légèreté du printemps et de l’été tant son odeur est délicatement fleurie. Vous voulez faire plaisir à votre maman ? Eh bien, cette eau de parfum iconique est disponible dans un coffret hyyyyper esthétique en 50ml accompagnée d’un lait pour le corps en 75ml et d’une trousse trop trop belle dans laquelle il est possible de mettre du makeup ou du skincare. Le feu.

Le coffret Chloé de Chloé 

Comment parler de parfum sans mentionner l’éternel Chloé by Chloé qui fait partie de nos préférés du moment. Ce qu’on aime chez lui, c’est qu’il agit en plusieurs temps. D’abord ses premiers accents sont légers et voluptueux pour ensuite faire place à un sillage riche et sensuel qui évoque la rose, le magnolia et le bois de cèdre. Un jus qui plaît beaucoup, hiver comme été, et qui est disponible dans un coffret offrant l’eau de parfum en 50ml, un format voyage en 10ml et une carte de fleurs sauvages à planter pour les passionnées de jardinage. Original, non ?

Le coffret My Way d’Armani 

Le parfum My Way d’Armani met en avant le voyage. En note de tête la bergamote de Calabre rencontre la fleur d’oranger d’Égypte quand les notes de cœur nous amènent en Inde, au contact de jasmin et de tubéreuse. La vanille de Madagascar, le bois de cèdre de Virginie et le musc blanc finissent par se diffuser en note de fond pour donner l’incroyable personnalité de ce parfum capiteux et élégant. Un coffret comprenant une eau de Parfum en 50ml, une miniature de 15ml et un lait corporel de 75ml parfait pour une maman de caractère.

Le coffret Twilly d’Hermès

Le parfum Twilly est le dernier-né de la maison Hermès. Chaud et sensuel, il dispose de notes de gingembre, de tubéreuse et de santal qui en font un floral épicé oriental. Une fragrance disponible en version 50ml, accompagné de son lait hydratant pour le corps en 40ml dont la modernité et la frivolité apportent un petit coup de boost au moral dès la note de tête.

Le coffret Gucci Bloom de Gucci 

Le parfum Gucci Bloom est d’une pluralité à toute épreuve. Il est le tout premier parfum de l’ère Alessandro Michele qui a opéré un remaniement à 360 de la marque. Et ça se sent. Puisque ce jus est à l’image des silhouettes Gucci : imprévisible, caractériel et puissant. Pensé comme une balade au coeur d’un jardin luxuriant, il dévoile des notes de tubéreuse et de jasmin se mêlant à la Quisqualis indica, une fleur unique découverte au sud de l’Inde. Une merveille à découvrir dans un coffret comportant une Eau de Parfum Bloom de 50ml et un lait corps parfumé de 100ml.

Le coffret Rochas Girl de Rochas 

Le parfum Rochas Girl est un floral boisé citrus. Très moderne et frais, il met l’accent sur une formulation végane et relativement clean puisqu’elle dispose de 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Un critère qui va plaire aux mamans les plus pointues, qui aiment faire attention aux produits de beauté qu’elles consomment. Mise à part ce critère, ce jus dévoile des notes de fleur d’oranger, de jasmin, de néroli, de baies roses et de bourgeons de cassis. Un vrai cocktail de fraîcheur qui se décline dans un coffret comprenant une eau de toilette de 60 ml et un baume réconfortant parfumé de 100 ml.

Le coffret Flowerbomb de Viktor & Rolf

Vous connaissez forcément le parfum Flowerbomb. Vous savez, ce jus iconique de la maison Viktor & Rolf qui dispose de notes de rose centifolia, de jasmin Sambac, de freesia, d’osmanthus de Chine et de Patchouli. Une bombe fleurie qui offre la fraîcheur d’un jardin d’été en quelques pschitts et qui est disponible dans un coffret exceptionnel comprenant une Eau de parfum de 50 ml, un lait corps de 50 ml et un gel douche de 50 ml.

Le coffret l’Idole de Lancôme 

Conçu dans l’optique de souligner le charme des femmes conquérantes (et toutes les mamans le sont disons-le), le parfum Idole de Lancôme dispose d’un notes de rose Isparta, de jasmin, de cèdre, de vanille Bourbon de Madagascar et d’accords de chypre. Une magnifique senteur de caractère qui inscrit ce parfum parmi les must-have d’hier et d’aujourd’hui. Dans le coffret que propose Sephora, il y a le parfum en 50ml, sa miniature en 10 ml et une crème pour le corps de 50 ml. De quoi craquer !

Et vous, quel coffret allez-vous choisir ?

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Esturgeon

Ce serait bien dans ce genre de sélection de faire au moins une proposition de cosmétique/parfum/soin vegan. Je cherche depuis longtemps un parfum vegan de qualité qui sente bon et j'aurais besoin d'être aiguillée je pense.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!