On avait envie de vacances, alors on a fabriqué la plage… pour un shooting avec Roxy !


Il y a quelques semaines, on vous a concocté un shooting pour vous présenter On The Beach , la dernière collection de Roxy. Quatre lectrices se sont prêtées au jeu du « Staycation VS Reality » avec nous, et le résultat est sublime !

On avait envie de vacances, alors on a fabriqué la plage… pour un shooting avec Roxy !

En partenariat avec Roxy (Notre manifeste)

Franchement, il y a peu de raisons d’avoir envie de se lever pour aller travailler un samedi matin. Et pourtant, le week-end de Pâques, c’est dans la joie que l’équipe de Madmoizelle est allée retrouver ses anciens locaux pour un shooting d’exception en collaboration avec Roxy. Au programme : des maillots de bain, des pizzas, et beaucoup de déni.

Et si on faisait semblant d’être en vacances ?

Pour représenter Madmoizelle, qui de mieux placé que notre cher lectorat ? C’est donc quatre d’entre vous, choisies parmi toutes vos incroyables candidatures (le choix a été difficile !), qui sont venues essayer en avant-première la collection On the beach de Roxy.

Le concept du shooting, piloté par la directrice artistique Oldie Mbani, était presque un cri du cœur : en ces temps où nos moindres loisirs sont dictés par les restrictions sanitaires, on a essayé de nous imaginer ailleurs. Un ailleurs où il ferait beau, où on pourrait boire des cocktails entre potes, et où on pourrait bronzer à la plage !

À défaut de pouvoir se téléporter aux Maldives, le set designer Léo Lacape nous a donc fabriqué un décor de rêve… Qu’on a vite recadré pour se souvenir de la réalité. Parce qu’en vrai on est toutes et tous enfermés chez nous à regarder passer le temps sur nos ordis, non ? (Rassurez-nous !)

Nos quatre modèles du jour se sont prêtées au jeu du « Staycation VS Reality » avec brio, et on est heureuses de vous les présenter.

Céline et Marion sont à la plage… ou presque

Après une mise en beauté par Oldie au maquillage et Rémy Dupont à la coiffure, Céline et Marion se sont lancées les premières. Et honnêtement, on pourrait croire qu’elles ont fait ça toute leur vie !

Sous l’œil de la photographe Laura Friedli, les deux jeunes femmes passent tour à tour devant le fond « plage de rêve ». Le charme prend : la pièce sent le monoï, Marion et Céline rient, et ce serait mentir d’omettre qu’on a essayé de bronzer devant les spotlights à une ou deux reprises.

Comme on est sympa, on vous révèle nos astuces : la plage de rêve est en réalité un autocollant qui aura mis deux heures à être placé correctement le matin même. Quant au transat, il ne trône pas sur du sable fin mais plutôt sur… une table. Car comme le savent les instagrameuses les plus aguerries d’entre nous, pour un cadrage parfait, il faut parfois grimper !

Marion porte un haut de maillot de bain bralette du modèle Garden Trip et un bas de maillot de bain fleuri du même nom. Quant à Céline, ce maillot de bain une pièce coloré qui met si bien en valeur sa grossesse de quelques mois est un modèle Mind of Freedom. Sur la première photo, elle porte aussi un chapeau Only the ocean pour se protéger du soleil !

Anaïs et Mathilde sont dans des eaux turquoises, ne les appelez pas !

Après une pause déjeuner bien méritée, Anaïs et Mathilde sont à leur tour passées devant les projecteurs. Cette fois-ci, pour une ambiance aquatique ! Sur leurs bouées, les deux modèles nous font rêver d’eaux turquoises, de l’océan ou de la mer (ou, même, à ce stade, d’une piscine municipale).  Et à voir la lumière qui se reflète sur leurs peaux, on s’y croit pour de vrai.

Mais comme la réalité finit toujours par rattraper le fantasme, il nous faut bien admettre que l’eau et l’écume n’étaient en vérité qu’un tissu peint et posé sur le sol… Pour autant, Mathilde et Anaïs gardent leur panache même face à la vraie vie : une piscine un peu dégonflée posée sur du parquet et un escabeau de fortune.

Leurs tenues vous font rêver ? Le bas de maillot de bain turquoise de Mathilde est du modèle Mind of Freedom, et elle l’a assorti avec goût d’une chemise Good surf time et d’un bandeau Sweet emotions. Quand à Anaïs, iel porte un ensemble Wild babe dont le haut de maillot de bain est un tank top, et le bas une culotte taille mi-haute, le tout accompagné par un sac seau Salt water therapy.

Une collection qui nous laisse rêveuses, en attendant les vacances

À défaut de vraies vacances de rêve, on aura quand même passé une journée dans les rires et la bonne humeur. Et puis, gardons la pêche : il paraît que bientôt, on pourra recommencer à sortir un peu de chez nous !

En attendant, pour prendre un peu d’avance sur vos vacances d’été, vous pouvez aller faire un tour sur le site de Roxy pour shopper la collection On The Beach, et reproduire nos astuces pour fabriquer la plage.

Un immense merci à nos modèles d’un jour, qui ont surmonté leurs petites appréhensions à passer devant l’objectif, et qui ont sublimé les produits Roxy et nos décors à la perfection !

À lire aussi : ROXY lance Sister, sa collection qui sent bon l’été avec Hailey Bieber

Aïda Djoupa

Aïda Djoupa


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!