Live now
Live now
Masquer
Selena Gomez est non-retouchée sur les photos de ses maillots de bain en collab avec La’Mariette, et c'est assez rare pour être signalé

Les maillots de bain de Selena Gomez x La’Mariette nous donnent chaud

La chanteuse Selena Gomez vient de signer six pièces de bain colorées et sexy, avec la marque La’Mariette fondées par des amies à elle.

Itsi bitsi petit bikini ! Selena Gomez vient de créer une mini-collection de maillots de bain avec la marque La’Mariette (fondée par ses amies, Theresa Mingus et Morgan Brutocao), sortie le 3 juillet 2021.

Selena Gomez pose le corps huilé en maillot de bain

D’après le communiqué, l’artiste veut célébrer l’inclusion, la body positivity et célébrer le fait que tous les corps sont beaux. Soit le discours minimum de toutes aventures mode qui se lancent en 2021, certes, mais c’est toujours bien de rappeler qu’on a de bonnes intentions !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Cette capsule se compose de six pièces différentes qui déclinent sur un même imprimé baptisé Aura : deux hauts, deux bas, un maillot de bain une-pièce, et un paréo qui peut aussi se nouer comme une brassière croisée.

Et pour en faire la promo, Selena Gomez a donné de sa personne. En témoignent les photos (qui semblent peu retouchées, en tout cas au niveau du corps) de la campagne, où la chanteuse pose en maillot de bain, le corps huilé comme jaja. « Look at her now ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Morgan Brutocao (@morganbrutocao)

Pour ces maillots d’ores et déjà disponibles sur le site de la marque la-mariette.com

, les tailles vont du XS au XXL, et les prix de 41,90€ pour les culottes de bain, à 101,76€ pour le une-pièce.

Ce dernier représente un sacré investissement qu’on peut rentabiliser en le portant comme un body en ville — sous une veste en jean et un bermuda taille haute par exemple. On peut aussi se contenter de s’inspirer de cette collection, notamment de l’idée du paréo à croiser sur la poitrine pour en faire une brassière. Un gimmick qui pourrait vite devenir « Fetish » !

À lire aussi : L’interdiction aux JO des bonnets de bain pour cheveux afros va être reconsidérée : la mobilisation, ça marche


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

1
Avatar de jeanstrouedelalife
6 juillet 2021 à 22h07
jeanstrouedelalife
Rendez-vous compte de à quel point les réseaux sociaux et les publicités peuvent rentrer dans nos têtes : la première fois que j'ai vu ces photos, j'ai trouvé la modèle "grosse". Alors qu'elle est looooooiin d'être en surpoids. Surtout que je me prends énormément la tête avec mon propre corps pour l'été et que j'anticipe de me mettre en maillot de bain, je me rends compte d'à quel point ma vision est biaisée...
0
Réagir sur le forum

La société s'écrit au féminin