La charge émotionnelle expliquée dans une nouvelle BD inédite d’Emma


La dessinatrice et militante Emma a publié, sur sa page Facebook, une histoire inédite du son tome 3 "La charge émotionnelle".

La charge émotionnelle expliquée dans une nouvelle BD inédite d’Emma

En cette période de confinement, la dessinatrice Emma a généreusement publié une nouvelle histoire inédite sur son blog.

Elle y parle du poids du confort émotionnel et de la charge émotionnelle continue que subissent les femmes que ce soit à la maison ou au boulot.

Je te laisse la découvrir ci-dessous, ou directement sur le blog d’Emma si tu préfères.

[optin-monster-shortcode id= »lhakywoglmenrtsgvem1″]

Le poids de charge mentale émotionnelle

Comme souvent dans ses planches, Emma fait intervenir des spécialistes et propose des idées de solutions pour éviter de faire durer la situation pour celles qui sont impliquées et qui en souffrent.

Le pouvoir de l’amour, comme elle titre cette nouvelle histoire, traite de l’attention particulière que peuvent avoir les femmes envers leur conjoint, leur famille, leurs collègues de boulot, bref cette charge mentale émotionnelle supplémentaire, histoire d’en rajouter une couche hein.

Est-ce que tu te sens concernée par cette nouvelle histoire d’Emma ? Tu peux en parler dans les commentaires, tu verras ça soulage pas mal !

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!