Katy Perry dévoile une jolie surprise dans son nouveau clip !


Katy Perry vient de dévoiler Never Worn White, son nouveau morceau. C'est surtout le joli moyen qu'elle a choisi pour annoncer sa grossesse !

Katy Perry dévoile une jolie surprise dans son nouveau clip !

Katy Perry vient de dévoiler un nouveau single Never Worn White, une jolie balade sur le sentiment qui survient avant une demande en mariage.

Mais ce morceau n’est pas qu’une jolie chanson, il est aussi l’occasion pour la chanteuse de 35 ans de révéler au monde sa grossesse !

Katy Perry dévoile sa grossesse dans le clip de Never Worn White

Sublime en robe blanche et en robe fleurie dans le clip de Never Worn White, sorti il y a quelques heures, Katy Perry se tient de profil lors des derniers instants de la musique dévoilant son adorable babybump !

Elle a expliqué lors d’un live sur Instagram le 4 mars 2020 qu’il s’agissait du « secret le plus long » qu’elle ait du garder mais qu’elle tenait à ce que son annonce soit à la hauteur de ses espérances.

« J’aime tout vous dire mais je savais qu’il fallait que je vous le dise de la meilleure des façons, comme à travers un morceau de musique parce que c’est comme ça que nous communiquons tous ensemble. »

[optin-monster-shortcode id= »lhakywoglmenrtsgvem1″]

La chanteuse est donc enceinte de son premier enfant. Orlando Bloom, son mari depuis quelques mois, est déjà papa d’un petit garçon de 9 ans, mais les deux sont aussi « ravis et heureux » l’un que l’autre.

Un bébé et un nouvel album pour Katy Perry

Une véritable surprise pour les fans puisque les dernières parutions publiques de Katy Perry ne laissaient rien paraître de sa grossesse.

Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la popstar a annoncé dans son live Instagram attendre un petit bébé, mais elle prévoit aussi la sortie d’un nouvel album cet été.

« Il va se passer beaucoup de choses cet été, non seulement je vais accoucher – au sens premier du terme – mais je vais aussi vous donner quelque chose que vous attendez. »

Elle fait référence à la sortie de son sixième album.

Elle a expliqué que Never Worn White ne figurerait pas sur la tracklist de ce futur album, il s’agit donc pour l’instant d’une surprise totale pour les fans !

Pour patienter, je te laisse (re)découvrir Never Worn White et apprendre les paroles par cœur !

Alors, que penses-tu de l’annonce de la grossesse de Katy Perry ?

Philippine M.

Philippine M.


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!