Les DJ de madmoiZelle ambianceront le Festival Empow’Her ce samedi : venez !

madmoiZelle et le Festival Empow'Her s'associent pour une soirée DJ exceptionnelle à la Cité Fertile le 19 septembre. La cerise sur le gâteau ? L'événement est gratuit !

Les DJ de madmoiZelle ambianceront le Festival Empow’Her ce samedi : venez !

C’est confirmé, c’est bel et bien la rentrée !

Depuis quelques semaines, les événements féministes fleurissent et annoncent une saison automnale sous le signe de la création et des nouveaux départs.

Le 19 septembre, madmoiZelle s’incruste dans un temps fort de ce mouvement : le Festival Empow’Her, qui se tiendra en fin de semaine à la Cité Fertile.

Quatre DJ de madmoiZelle aux platines pour la soirée du samedi 19

Ça leur avait manqué. Les DJ historiques des Grosses Teufs madmoiZelle aka Louise Petrouchka, Dorodu68 et Pardal (Mathilde !) partageront l’animation de la soirée de ce samedi soir à la Cité Fertile avec des sons rap, hip hop, latino, pop, dancehall, reggaeton, afrobeats et électro nostalgiques

Pour la première fois, elles seront accompagnées de Marine Normand, la directrice générale de madmoiZelle qui inaugurera la soirée à 19h avec un mix de R’n’B, de house et de pop. 

La soirée se déroulera à l’extérieur et il n’y aura pas de piste de danse, chacun et chacune pourra donc profiter de ce moment en toute sécurité.

L’entrée à l’événement est gratuite mais le nombre de places est limité, pensez donc à prendre vos billets !

madmoiZelle x Festival Empow'Her

Soirée DJ
avec Louise Petrouchka, Dorodu68,
Pardal & Marine Normand

samedi 19 septembre 19h à la Cité Fertile

PAR ICI LES BILLETS

Rejoindre l’event Facebook

Le Festival Empow’Her, 3 jours pour célébrer les femmes et leurs solutions

Depuis 2011, l’ONG Empow’Her encourage l’autonomisation économique et sociale des femmes dans le monde à travers des programmes de formation et de la mise en réseau.

Ce festival qui se déroulera du 18 au 20 septembre 2020 est une première pour Empow’Her. Axé sur l’entreprenariat social féminin sous toutes ses formes, il met à l’honneur des femmes aux initiatives marquantes comme Lamya Essemlali, la cofondatrice de Sea Sheperd Global, Ghada Hatem, la fondatrice de la Maison des Femmes de Saint-Denis ou Chloé Hermary, la fondatrice de la Ada Tech School.

Parce que les actions engagées sont au cœur du projet de la Cité Fertile à Pantin, c’est cette ancienne friche de la SNCF qui accueillera l’événement.

L’organisation a été pensée pour que tout se déroule dans les meilleures conditions sanitaires : de nombreuses activités auront lieu à l’extérieur, la capacité d’accueil a été réévaluée dans les différents espaces qui seront régulièrement désinfectés, les règles de distanciation sociale devront être respectées, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition, etc.

Le programme du Festival Empow’Her à la Cité Fertile

Outre la soirée musicale animée par la team madmoiZelle, Empow’Her déroule un programme riche en formats et thématiques entreprenariales.

12 conférences, 12 ateliers, 9 espaces de networking, un Forum des acteurs et actrices engagées et différentes animations (projections, sérigraphie, yoga, art floral, self-défense, etc.) rythmeront ces trois jours dédiés aux échanges et à l’empowerment.

Vous l'attendiez, la programmation complète du Festival Empow'Her est enfin disponible ! 🎉 💥On a décidé de vous sortir…

Publiée par Empow'Her sur Lundi 14 septembre 2020

Marie Camier Théron

Marie Camier Théron

Marie est responsable des événements pour madmoiZelle et Rockie. Elle prend parfois le clavier pour écrire sur la société numérique et la culture japonaise.

Tous ses articles

Commentaires

Marie

C'est ce samedi ! :d
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!