Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Culottes échancrées pour fesses dénudées

Visuels Damaris – collection PE2008

Peut-être l’as-tu remarqué, depuis quelques saisons déjà, le string n’est plus roi. La faute à qui ? La faute à la culotte qui, portée par un retour au rétro, supplante, et de loin, le règne de la ficelle. On la croise le plus souvent bien couvrante et montante, style femme fatale des années 30/50, ou au contraire plus mutine, version beaucoup plus taille basse et légèrement bouffante. Deux styles qui plaisent bien aux filles mais qui désolent un peu la gente masculine… Les fesses sont-elles condamnées à rester cachées ? Evidemment non ! Une culotte aussi peut être sexy, il suffit pour ça de l’échancrer un peu-beaucoup au niveau de la raie…

Visuels Damaris

Telles des fenêtres sur le monde, un hommage au décolleté plongeant de Mireille Darc ou de simples portes de secours pour les urgences, les fentes dévoilent nos charmes en s’élargissant toujours plus, retenues par un petit bijou, des laçages savants ou un nœud de satin géant. C’est charmant et c’est un bon moyen d’allier tendance et jeux coquins. Mais pour autant, la culotte est-ce vraiment le string de demain ? Les culottes échancrées à l’arrière qui laissent les fesses au grand air te séduisent-elle ?


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

117
Avatar de cheesecake17
18 avril 2009 à 20h04
cheesecake17
Très chou
0
Voir les 117 commentaires

La société s'écrit au féminin