Par  |  | Aucun Commentaire

Bye les galères de concert ! Voici 5 astuces pour profiter à fond sans te prendre la tête, que ce soit avant, pendant ou après.

En partenariat avec Live Booker (notre Manifeste)

— Publié le 1er octobre 2019

Yooo ici Lucie, je suis de retour sur la chaîne de madmoiZelle pour te parler des concerts !

J’en ai fait pas mal ces dernières années, et à force j’ai acquis une certaine expérience pour éviter les pires galères… Aujourd’hui je te partage toutes mes astuces !

5 conseils pour passer le meilleur concert de ta vie

Se faire hurler dans les oreilles par des fans, avoir chaud et mal au dos, se retrouver tout au fond de la salle… Voir son artiste préférée chanter sur une scène, ça peut être plus compliqué qu’il n’y paraît.

Dans cette vidéo, je te propose donc des conseils pour éviter tous ces petits problèmes qui peuvent rendre ton concert un peu moins stylé.

Et ça commence par réussir à choper des places ! Pour des artistes très demandés (genre Céline Dion MA REINE ♥), cette première étape est souvent le parcours du combattant.

C’est pourquoi mon premier conseil, tu le verras, c’est de te tourner vers le site de Live Booker qui s’occupe de prendre tes billets de concert à ta place. Ça t’évitera déjà pas mal de stress !

Live Booker, ton allié pour acheter des places de concert

Live Booker est un site qui agit en tant que mandataire pour obtenir des places de concert à ta place.

Il suffit de commander à l’avance en choisissant l’option qui te convient ainsi que ta date idéale, et lors de la mise en vente des billets, Live Booker s’occupe de tout !

Avoue, ça t’intrigue… Alors va voir la vidéo ci-dessus, je t’explique tout ça en détails !

Et si tu veux en savoir plus, voici quelques liens pour te renseigner sur Live Booker :

Abonne-toi aux chaînes de madmoiZelle

Et si tu t’abonnais aux chaînes de madmoiZelle ? Il y a plein de meufs cool et drôles, donc n’hésite pas à aller y jeter un coup d’œil !

Pour nous suivre, abonne-toi dès maintenant !

Alors, t’as prévu d’aller voir qui en concert prochainement, toi ?

À lire aussi : Comment survivre à un concert de metal ?

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

LiveBooker

Hello les abonnés,

Désolée pour le temps de réponse, nous sommes débordé depuis l’annonce du concert de Céline Dion.
Merci pour ces retours, permettez-moi d’essayer de vous apporter les réponses les plus claires possibles.

Pour effectuer notre mission et réserver les billets de nos fans, une équipe de concierges spécialisée fait appel à des outils de veille, d’alerte et de gestion, qui lui permet d’être hyper-réactive, de savoir en temps réel ce qui doit être réservé pour chaque demande, et de s’assurer que leurs billets soient remis au plus vite à nos clients.

Il n’y a pas d’utilisation de robots : c’est toujours une personne qui effectue la réservation, que ce soit sur internet, au téléphone avec un organisateur, et même parfois en se rendant en physique dans un point de vente. Toute l’équipe de Live Booker (y compris moi-même) peut être mobilisée pour effectuer ces réservations, parfois dès 6h du matin :) Nous ne réservons que ce que nos clients nous ont demandé de réserver : pas de spéculation en achetant des billets pour les revendre plus cher.

Le prix affiché sur le site est le prix final, qui inclut le coût exact du billet qui va être réservé et les frais de mission de Live Booker : ces derniers sont détaillés dans processus de commande à, la ligne “frais de réservation”. C’est le coût facturé pour la mission.



Les retours des clients qui nous ont déjà fait confiance sont simples : le service est fiable, simple, innovant, il répond à un vrai besoin mais il est aussi… trop limité !

Notre offre ne porte aujourd’hui que sur une sélection de concerts étroite, principalement organisés en France. Pour y remédier, nous avons pour objectif de référencer tous les concerts se tenant en France et en Europe, et d’élargir la gamme de services proposés, par exemple en sélectionnant et réservant les meilleurs billets proposés en fonction des différentes billetteries, ou en recherchant des billets à la place de nos clients s’ils ne sont plus disponibles nulle part...

Nous mettons progressivement en place ces nouvelles offres : si de nombreux utilisateurs se disent ravis de nous avoir fait confiance et font à nouveau appel à Live Booker, c’est la garantie que le service a un intérêt, si ce n’est pas le cas alors il doit évoluer.

Sans chercher à faire de communication par la peur, il y a un vrai problème pour obtenir ses billets de concert en confiance et sans difficulté, comme en témoignent tous les jours les commentaires de fans déçus sur les réseaux sociaux.

Live Booker est la solution que nous avons imaginé à cette problématique, et nous souhaitons en faire la première plateforme qui référencera tous les concerts en Europe et permettra aux fans d’accéder de manière sécurisée et simplifiée à leurs billets.

J’espère vous avoir permis de mieux comprendre notre service, son aspect innovant et notre volonté de simplifier (pour les fans qui sont intéressés !) le chemin menant à des concerts qui resteront gravé en mémoire pour le restant de la vie.

Merci et très bonne fin de semaine à vous, rendez-vous au concert de Céline !

Charlotte
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!