Ces robes s’avèrent aussi stylées que confortables, avec ou sans bébé dans le ventre


On n'est pas obligée de remiser sa garde-robe de grossesse au placard une fois le bébé expulsé si on choisit des vêtements qu'on trouve stylés en soi, prévu ou non exprès pour cette période. La preuve par 9 !

Ces robes s’avèrent aussi stylées que confortables, avec ou sans bébé dans le ventre

Rares sont les marques à proposer des vêtements spécialement pensés pour les personnes enceintes. OK, le pantalon à large ceinture élastiquée, c’est pratique pendant l’automne-hiver, mais les robes tirent clairement leur épingle du jeu pendant les saisons chaudes ! D’autant qu’elles n’ont pas forcément besoin d’être conçues exprès pour qui porte un bébé, si on les choisit avec une taille bien pensée.

Sur le papier, les modèles portefeuille peuvent être séduisants, mais en réalité, ils peuvent avoir vite fait de s’ouvrir à tout bout de champ, ou de compresser un peu trop le ventre. Sinon, c’est la taille empire qui remporte toujours la mise puisqu’elle est cintrée juste sous la poitrine. Avec ou sans bébé dans le ventre, confort garanti !

9 robes confortables et jolies, qu’on soit enceinte ou non

À lire aussi : Madmoizelle lance « Matières Premières », son nouveau podcast sur la mode éthique, 100% transparent

Anthony Vincent

Anthony Vincent


Tous ses articles

Commentaires

Aichathegypsy

Super article! ASOS a de super vêtements pour les femmes enceintes. Moi qui suis fan des combinaisons, j'ai trouvé mon bonheur!
Il est dommage que la plupart des marques de prêt à porter, vendent de vêtements informes. Ce n'est pas par ce que nous sommes enceintes , que nous n'avons pas le droit d'être belle !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!