Live now
Live now
Masquer
britney-spears-details-proces-180×124
Actualités mondiales

Britney Spears : les joyeux détails de son procès pour harcèlement sexuel

Fernando Flores, ancien garde du corps de Britney Spears, a porté plainte contre elle en septembre 2010 pour harcèlement sexuel. Aujourd’hui, nous découvrons les détails de la plainte.

Lorsqu’on a appris qu’un ancien garde du corps de Britney portait plainte contre elle pour harcèlement sexuel, ça nous a un peu fait ricaner. D’une part parce qu’il y a plein de gens qui cherchent par tous les moyens à 1) se faire remarquer et 2) extorquer de l’argent et d’autre part parce qu’imaginer Britney Spears en exhibitionniste nymphomane, ça prête plutôt à rire.

Mais c’est bien la preuve qu’on réagit bien trop différemment quand on entend que la plainte pour harcèlement sexuel vient d’un homme.

Le site Radar Online, spécialisé dans le scoop intrusif façon TMZ, a révélé les détails du procès, et nous savons aujourd’hui pourquoi Fernando Flores a décidé de traîner Brit-Brit au tribunal.

On y apprend donc que l’hygiène de Britney laisse parfois à désirer. Elle ne se lavait pas pendant des jours, n’utilisait pas de déodorant, ne se brossait pas les dents, et ne portait ni chaussures ni chaussettes. En plus de ça, elle fumait comme un pompier, lâchait des caisses et se curait le nez sans s’inquiéter de la réaction des personnes présentes. Et comme si ça ne suffisait pas, elle parlait comme un camionneur.

Mais ça à la limite… on sait depuis longtemps que les filles ne font pas des prouts en fleur. C’est surtout la partie « harcèlement sexuel » qui devient « intéressante » (dans le sens où on ne sait pas trop si on imagine très bien Britney faire ça, ou au contraire, pas du tout).

Elle se promenait régulièrement nue ou à moitié nue, se penchait pour ramasser des objets et en profitait pour exposer son intimité non couverte à son cher garde du corps, l’accueillait à poil dans sa chambre et lui faisait des avances… Il s’est également retrouvé spectateur des actes sexuels de Britney, comprenant, mais ne se limitant pas à, des actes de copulation décomplexée.

Le plus étonnant dans l’affaire, c’est peut-être la réaction des gens. Les commentaires du genre

« Mais il est gay le type ou quoi ? Si j’étais le garde du corps de Britney, et qu’elle se trimballait à poil devant moi en me demandant de la baiser, j’hésiterais pas une seconde », « [Fernando Flores] est un trou du cul, Britney est tout simplement à l’aise avec son corps, et avec ses employés »

ou encore, et c’est si beau à lire

« Mr. Fernando Flores a déjà bien de la chance qu’on l’ait laissé entrer sur le territoire américain, il devrait plutôt penser au trou à rats dont il vient avant de parler de la saleté de Britney ».

Hmmm, délicieux. Si Britney avait été un homme et Fernando une femme, on aurait eu affaire à une toute autre sorte de commentaires. Mais bon, c’est bien connu, les hommes ne peuvent pas être victimes de harcèlement sexuel et s’ils refusent de coucher avec une femme, c’est qu’ils sont gays. Et hop, c’est tellement plus simple comme ça, c’est réglé.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

9
Avatar de Caliode
1 août 2011 à 14h08
Caliode
C'est exactement pour ce genre d'article que je lis MadmoiZelle. Un magasine féminin, parfois féministe, mais qui représente un respect hommes/femmes et groupes/individus qui en fait un des rares lieux que je connais où l'on peut s'épanouir femme sans jamais dénigrer les hommes.

Que ce soit Jack Parkers pour cet article, Maïa pour sa volonté de popularisation du féminisme et de la masturbation, Fab pour son refus de publicité pour produits amincissants et toutes les auteures des articles "nique les complexes", je vous remercie du fond du coeur de nous prouver qu'il existe des personnes sensibles aux difficultés actuelles de s'affirmer dans son sexe sans colporter de préjugés.
Je vous aime.
0
Voir les 9 commentaires

Plus de contenus Actualités mondiales

Source : Musa Zanoun / Pexels
Actualités mondiales

Israël-Hamas : dans le cadre de la trêve, trois otages français ont été libérés

2
cinéma

Vous ne connaissez sans doute pas ces trois comédies inédites en streaming (et c’est normal)

Humanoid Native
Source : Capture écran / France24
Actualités mondiales

Anti-IVG, climatosceptique et ultralibéral : qui est Javier Milei, le nouveau président de l’Argentine

1
garde-reine-dangleterre
Actualités mondiales

En Angleterre, soixante femmes accusent le ministère de la Défense de sexisme et de harcèlement

Source : Canva Pro
Daronne

Guerre à Gaza : 31 bébés prématurés ont été évacués de l’hôpital al-Shifa

P. Diddy // Source : Daniel Incandela / Flickr
Culture

P. Diddy est accusé de multiples violences physiques et sexuelles par son ex-compagne Cassie

1
Source : Canva
Santé mentale

La solitude serait aussi nocive pour la santé que de fumer 15 cigarettes par jour

Camp de réfugiés au Kenya // Source : CARE France
Société

Les femmes en tête des actions climatiques à la COP28

mcdonald
Actualités mondiales

Chaque semaine, McDonald’s reçoit une à deux accusations de harcèlement sexuel au Royaume-Uni

Source : Musa Zanoun / Pexels
Actualités mondiales

Ce que l’on sait de l’opération militaire menée par Israël dans l’hôpital al-Shifa dans le nord de Gaza

Une personne de dos, tenant le drapeau des fiertés LGBTI // Source : Emma Rahmani de baseimage
Actualités mondiales

L’Autriche va indemniser les personnes condamnées pour leur homosexualité

La société s'écrit au féminin