9 maillots de bain une pièce en promo, pour être aussi glam’ à la piscine municipale qu’en vacances à la plage


En réduction de -30% sur le site de la Redoute jusqu’au dimanche 16 mai minuit, ces maillots de bain une pièce de la marque Rougegorge peuvent aussi bien se porter en guise de body en ville, qu’à la piscine du coin, ou sur la plage.

9 maillots de bain une pièce Rougegorge en promo sur le site de La RedouteRougegorge

Si les maillots de bain deux-pièces et bikini peuvent nous faire de l’oeil, surtout si l’on adore bronzer, les modèles une pièce ont l’avantage de flatter davantage de morphologies différentes, et de convenir aussi bien pour des vacances à la plage que pour la piscine municipale du coin. Il est même possible de les porter en guise de body pour la ville !

En ce moment, sur le site de La Redoute, plusieurs modèles de la marque fondée par des femmes pour les femmes Rougegorge s’avèrent en promo. Comme elle applique son savoir-faire en matière de lingerie à l’univers du bain, la griffe décline des maillots une pièce particulièrement confortables, avec un maintien qui le vaut bien.

Que vous soyez plutôt une adepte de la sobriété d’un modèle uni classique, ou de la fantaisie d’une version à motif, il y a de fortes chances que vous trouviez donc votre bonheur en cette période de vente flash à -30% qui se termine le dimanche 16 mai 2021 à minuit, heure hexagonale.

9 maillots de bain pour faire la belle en ville, à la piscine, ou à la plage

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À lire aussi : Comment éviter les punaises de lit quand on s’habille en seconde main

Anthony Vincent

Anthony Vincent


Tous ses articles

Commentaires

ellhea

Je cherche un maillot de bain pour ma fille de 7 ans pour le camping cet été. Est-ce que vous pensez que c'est inapproprié de lui prendre juste le bas, genre un shorty ? Je trouve les 2 pièces un peu trop sexualisé et les 1 pièce qu'elle a essayé sont trop échancrés et elle est pas à l'aise. Elle n'est pas en surpoids, c'est juste que le maillot a l'air de manquer de tissu... Des idées ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!