Live now
Live now
Masquer
selection-ventilateur-promotion
Bons plans high-tech

5 ventilateurs en promo pour arrêter de suer jusque sous les seins

16 juin 2021
Pour ne pas risquer le coup de chaud chez soi, les ventilateurs sont des valeurs sûres ! Voici notre sélection de références en promo pour ne pas exploser son budget.

Mis à jour le 16 juin 2021

On a beau célébrer l’arrivée imminente de l’été, les températures chaudes peuvent parfois être bien galères à supporter au quotidien, surtout quand notre petit cocon se transforme en fournaise ! Et avec une vie extérieure qui reprend peu à peu, on sort davantage ; après avoir suffoqué dans les transports, tout ce qu’on veut, c’est éviter de surchauffer à la maison.

Alors pour y remédier, mieux vaut miser sur un bon ventilo qui nous apportera une brise suffisante pour se rafraîchir. D’autant plus qu’ils sont beaucoup plus écologiques qu’une clim, alors, inutile de s’en priver ! Pour vous aider à faire votre choix, voici nos cinq recommandations pour tous les budgets — et en promo, s’il vous plaît.

Le ventilateur en promo Dyson Pure Cool Me

Capture d’écran 2021-06-11 à 09.58.04

Pourquoi c’est cool ?

S’il y a bien une marque que l’on se doit de mentionner lorsqu’on parle de ventilateurs, c’est Dyson. Alors certes, la marque britannique a l’habitude de pratiquer des prix vachement élevés, et ses modèles ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses. Mais dès qu’une promo pointe le bout de son nez, autant en profiter !

C’est le cas pour le Pure Cool Me, un petit ventilateur dont les pales sont dissimulées dans son globe, d’où s’échappe le flux d’air grâce à une oscillation à 70°.

Mais ce petit bijou au design original et futuriste ne se contente pas de ventiler une pièce trop chaude : il purifie également l’air ! Donc si vous êtes sujettes aux allergies ou même à l’asthme, le Dyson Pure Cool Me pourra vous aider à vous apaiser au quotidien. Son filtre est en effet capable de capturer les particules responsables de nos petits maux, et même les mauvaises odeurs qui peuvent flotter dans l’air — après la préparation d’un repas, par exemple !

Pour qui ?

Pour celles qui souhaitent un ventilateur ultra polyvalent (et qui ont plein de sous).

Le ventilateur en promo Rowenta Turbo Silence Extreme

Capture d’écran 2021-06-11 à 10.04.49

Pourquoi c’est cool ?

Qui ne s’est pas déjà arraché les cheveux face à un ventilateur qui vrombit limite comme une moto ? Eh oui, ces objets qui nous sauvent en période de grosse chaleur viennent parfois avec leur lot de désagréments, à commencer par le bruit…

Pour ne pas vous retrouver avec un bourdonnement constant près de votre oreille, le modèle Rowenta Turbo Silence Extrême sera tout désigné. Comme son nom l’indique, ce ventilateur sait se faire discret : à vitesse minimale, son volume s’élève à seulement 44 dB, ce qui, concrètement, implique un léger ronronnement, mais pas assez bruyant pour être gênant, heureusement.

Autrement, avec ses larges pales, ce ventilateur Rowenta est un petit concentré de puissance, puisqu’il dispose d’une option « turbo boost » qui vous apportera un grand souffle d’air en cas de gros coup de chaud. Vous aurez globalement le choix entre trois vitesses pour vous rafraîchir. Et pour ne rien gâcher, ce ventilateur sur pied adopte un design plutôt moderne avec ses pales bleues et son corps blanc, à la différence des modèles un peu vieillots au look métallique vu et revu !

Pour qui ?

Pour celles qui privilégient le silence avant tout.

Le ventilateur de table en promo Woozoo d’Iris Ohyama

71X7nEG8LmL._AC_SL1500_

Pourquoi c’est cool ?

Outre les grands ventilateurs sur pied standard, les petits modèles ont aussi beaucoup d’atouts. Ce ventilateur de table Woozoo d’Iris Ohyama adopte un format réduit qui le rend très mobile : sur votre bureau, sur votre table de chevet, ou tout simplement posé au sol, il pourra se faufiler partout où vous le souhaitez ! Sa légèreté facilitera d’ailleurs grandement son déplacement.

Pour le reste, ce mini ventilo dispose de trois vitesses, et ses hélices assureront une très bonne répartition de l’air, d’autant plus que sa rotation est réglable à 360°.

Pour qui ?

Pour celles qui n’ont pas la place pour un grand ventilo, et recherchent un petit format pratique.

Le ventilateur tour en promo Honeywell

ventilateur-honeywelll

Pourquoi c’est cool ?

L’avantage des ventilateurs de ce type, c’est qu’ils peuvent facilement se positionner dans un coin de la pièce sans tout encombrer. La tour Honeywell ne déroge pas à cette règle, et trouvera toute sa place dans votre intérieur sans pour autant prendre trop de place. En plus, son coloris noir est l’assurance de ne pas faire tache au milieu de votre déco !

Côté ventilation, on aura droit à trois modes : normal, brise naturelle et nuit. Si on appréciera tout particulièrement le mode brise naturelle qui apporte un souffle délicatement frais lorsqu’on n’a pas besoin d’un ventilo lancé à pleine puissance, le mode nuit ne sera certainement pas en reste, puisqu’il saura être bien silencieux. N’oublions pas que le format colonne, donc dénué d’hélices qui tournent à pleine vitesse, favorise cet aspect discret.

Sachez enfin que ce ventilateur s’accompagne d’une petite télécommande, bien pratique lorsqu’on est lovée dans son canapé et qu’on ne veut absolument pas quitter ce cocon confortable !

Pour qui ?

Pour celles qui recherchent un ventilateur plutôt classe pouvant se faufiler dans un coin de la pièce.

Le ventilateur 2 en 1 en promo Rowenta Air Force Hot and Cool

Ventilateur-2-en-1-Rowenta-Air-Force-Hot-et-Cool

Pourquoi c’est cool ?

Pourquoi choisir entre un ventilateur et un chauffage d’appoint, quand on peut avoir les deux dans un même modèle ? Alors voici le Rowenta Air Force Hot and Cool, qui a l’avantage de s’adapter à toutes les saisons : en été, il activera efficacement la circulation de l’air pour rafraîchir votre pièce (et ce, jusqu’à 45 m²), puis en hiver, il propagera un souffle chaud bien réconfortant !

Mention spéciale pour le mode Eco, qui permettra de maintenir la température de la pièce à 19 degrés, soit le palier idéal à ne pas dépasser si l’on souhaite faire des économies d’énergie.  D’autant plus qu’il n’est absolument pas nécessaire de chauffer plus que ça pour se sentir bien chez soi !

Sinon, ce Rowenta Air Force Hot and Cool pourra être contrôlé à distance grâce à sa petite télécommande fournie, et profitera même d’un minuteur si l’on ne souhaite pas l’utiliser toute la journée. Difficile de trouver des défauts à ce ventilateur deux-en-un, qui aura de quoi vous sauver cet été… et tout le reste de l’année.

Pour qui ?

Pour celles qui profiteraient bien du même modèle toute l’année, peu importe la saison.

Sur pied, en forme de colonne, ou sur table… Les ventilateurs se déclinent en une foule de formats différents, et ce n’est pas pour nous déplaire, parce qu’avoir le choix, c’est tout de même mieux. Quel que soit votre modèle favori, vous voilà assurée de passer un été sans complètement cuire chez vous !

À lire aussi : Le top 5 des meilleurs purificateurs d’air

L'affiliation sur Madmoizelle

Cet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Bons plans high-tech

rhinoshield-coque-telephone-protection-ecran
Bons plans
Sponsorisé

Coque et écran de protection : comment prendre soin de son téléphone sans se ruiner

Oscar Staerman

18 nov 2022

Sexo
Sponsorisé

Quatre choses à savoir sur les orgasmes multiples

Humanoid Native
LiveShopping_Primeday_Visuel_V
Tech
Sponsorisé

Rendez-vous le 12 juillet sur la chaîne Twitch de Frandroid pour une journée live (unboxing) inédite

Madmoizelle Brand

11 juil 2022

3
kobo-fnac-liseuse-ebook
Livres
Sponsorisé

Vacances d’été : mon indispensable pour rattraper mes lectures sans encombrer ma valise !

Madmoizelle Brand

04 juil 2022

4
kobo-fnac-liseuse
Bons plans
Sponsorisé

Envie d’emmener vos livres partout ? Les liseuses Kobo by Fnac sont en promo pour une durée limitée

Madmoizelle Brand

01 juil 2022

1
[Site web] Visuel vertical Édito
Bons plans high-tech

Un casque Bluetooth Bose à -45%, ça tente vos oreilles ?

Eva Dillais

07 avr 2022

le smartphone OnePlus Nord 2 5G
Tech
Sponsorisé

Enfin un smartphone chargé entièrement en 20 minutes !

brosse à dent électrique y-brush
Bons plans high-tech
Sponsorisé

On a testé la brosse à dents du turfu, pour un brossage en 10 secondes chrono

samsung-galaxy-note-20-smol
Bons plans high-tech

Alerte : le Samsung Galaxy Note 20 5G, un smartphone premium, est à 599€ (au lieu de 1059€)

Noémie Koskas

06 août 2021

montres-connectees
Bons plans high-tech

Notre top 5 des meilleures montres connectées

Noémie Koskas

29 juil 2021

4
soldes-iphone
Bons plans high-tech

Les soldes vous font économiser 90 euros sur le prix de l’iPhone 11

Noémie Koskas

06 juil 2021

Bons plans

1 2 3 4 5 6 7 8 9