Talitha reprend Alizée en flamand ET à poil

Arrêtez tout : nous avons là la meilleure reprise de chanson depuis des années. C'est Talitha, une chanteuse flamande respirant la classitude, qui reprend "J'en ai marre" d'Alizée.

J’avoue : depuis la reprise de Nuit de Folie par des coréennes aux airs de castratrices (qui tak tak tak) et la reprise de Poupée de cire poupée de son par Kim Kay (« artiste » sans doute signée M6) ; je croyais que mes oreilles étaient à l’abri du pire. Je veux dire, quand même y’avait déjà du level dans ces deux immondices, on ne pouvait manifestement pas faire pire.

Ma naïveté, aujourd’hui, m’a quitté comme la virginité face à un rugbyman musclé : Talitha, chanteuse flamande de son état, a décidé de reprendre la merveilleuse chanson J’en ai marre d’Alizée, celle où elle nous raconte qu’elle a la peau douce dans son bain de mousse, un peu comme dans une chanson de Superbus. Bref, le clip respire la joie de vivre et la luxure des beaux soirs d’hiver dans les chalets suisses, ça nous ferait presque frétiller la moulasse et on a envie d’hurler « SENSOUALITAY ». Je vous laisse apprécier le chef-d’oeuvre. Enjoy.

Chargement du lecteur...

(info trouvée via la rtbf)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gros-Câlin
    Gros-Câlin, Le 13 octobre 2011 à 19h51

    Je connaissais la version coréenne, que j'adore car elle me fait mourir de rire...

    Sinon là jme suis dit: "quelle horreur."

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)