Je me suis mise à nue pour des photos boudoir, et je ne regrette rien !

Par  |  | 26 Commentaires

Léa Castor te raconte comment elle s'est trouvée belle au naturel grâce au travail de Scandaleuse Photography, un duo d'artistes qui l'a aidée à s'assumer !

Je me suis mise à nue pour des photos boudoir, et je ne regrette rien !

Salut vous !

Ce dimanche j’ai décidé de rester dans le thème body positive mais en vous parlant d’une expérience vécue il n’y a pas si longtemps : une séance de photographie boudoir.

Si vous êtes comme moi, vous vous demandez… mais qu’est-ce que c’est ? C’est en fait un shooting photo intimiste qui invite le modèle à se dénuder. En d’autres termes, des photos hot du poulet.

Mais attention, l’idée est de rester fidèle à soi-même, c’est-à-dire être sexy en étant soi. Plutôt un chouette programme, non ?

Je vous laisse découvrir comment s’est passée cette fantastique expérience !

Cette expérience a été, en plus d’une rencontre avec une partie de ma féminité, une véritable collaboration artistique.

Fanny et Juliette ont d’ailleurs publié un article sur leur blog où tu peux voir d’autres photos de la séance et mon strip traduit en anglais.

C’est une grosse fierté de me dire que pour la première fois mon travail va être lu par des anglophones !

Tu peux retrouver le travail des Scandaleuse sur leur site, leur Instagram et leur Facebook ! N’hésite pas à aller les encourager pour leur super travail ! Elles se présentent aussi dans cette vidéo :

Pour suivre Léa Castor, rendez vous sur Instagram et Facebook !

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Léa Castor

Graphiste - illustratrice chez madmoiZelle Castor voyageuse, j'ai décidé de poser mon sac-à-dos et ma palette d'aquarelle dans la madmoiZelle family pour un moment.

Tous ses articles

Commentaires
  • Polaire
    Polaire, Le 20 mars 2018 à 15h11

    Ca me fait rêver, je crois que j'aimerais beaucoup faire ça aussi... J'ai un rapport très yoyo à mon corps, un jour je me trouve canon sous presque tous les angles, et des fois tout le contraire.
    Et je supporte rarement de me voir en photo (je crois que ça emmerde bien mon copain d'ailleurs, qui me prend du coup souvent en scred quand je ne regarde pas, ou qu'il croit que je ne le vois pas... ^^)
    Me réapproprier mon image en la confiant à quelqu'un d'autre, je devrais peut être faire ça

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!