Angoulême 2011 : les pronostics de Pénélope Bagieu

Et zou je reviens tout juste d’Angoulême où j’ai réussi à attraper Pénélope à la sortie d’une séance de dédicaces pour lui demander ses pronostics pour ce festival de la BD 2011. Pénélope mise donc un p’tit billet sur Asterios Polyp pour le Meilleur Album, ainsi que sur Trop n’est pas assez d’Ulli Lust pour […]

Angoulême 2011 : les pronostics de Pénélope Bagieu

Et zou je reviens tout juste d’Angoulême où j’ai réussi à attraper Pénélope à la sortie d’une séance de dédicaces pour lui demander ses pronostics pour ce festival de la BD 2011.

Chargement du lecteur...

Pénélope mise donc un p’tit billet sur Asterios Polyp pour le Meilleur Album, ainsi que sur Trop n’est pas assez d’Ulli Lust pour la Révélation, Walking Dead pour la meilleure série et Omni Visibilis ou La Parenthèse en prix FNAC / SNCF… Verdict dimanche en fin d’après-midi !

Si vous n’êtes jamais allées à Angoulême et que vous comptez vous y rendre l’année prochaine, armez-vous de patience : il y a BEAUCOUP de monde et chaque dédicace est un chemin de croix pour tes pieds.

Et moi j’en ai profité pour refourguer les nouveaux stickers madmoiZelle.com à toutes les fans de Penny. Hinhinhin quel vil personnage je suis.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Javotte-
    Javotte-, Le 6 février 2011 à 11h54

    Pénéloppe :jv: .
    Je pense aller faire un petit tour à la Fnac demain pour faire acquisition de quelques albums, notamment "La Parenthèse" et "Omni Visibilis" sur lesquels je louche depuis Noël. Bon, et puis comme d'habitude, BIG UP à la bonne humeur et à la classe de Pénéloppe. Elle est tellement... gnngniignih quoi. <3

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)