Nicolas Duvauchelle fait son Boys Club de « Bonhomme »

Par  |  | 5 Commentaires

Nicolas Duvauchelle est à l'affiche de Bonhomme, un film puissant et délicat en salles ce 29 août. Mymy l'a invité au micro de The Boys Club pour un échange franc et sincère autour de la masculinité !

En partenariat avec UGC (notre Manifeste)

Suis The Boys Club...

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Bonhomme, avec Nicolas Duvauchelle

Ce 29 août, c’est le jour à partir duquel tu peux enfin aller voir Bonhomme au cinéma.

Bonhomme, c’est l’histoire de Piotr et Marilyn. Ils s’aiment, avec des hauts et des bas, mais surtout avec force et certitude. Si bien que le jour où Piotr a un accident, Marilyn reste.

Face à son compagnon touché par le syndrome frontal, qui lui donne « 8 ans dans la tête et 14 ans dans le slip », Marilyn tient bon contre vents et marées et tente de l’aider à se réparer.

Piotr, c’est Nicolas Duvauchelle, qui injecte depuis des années sa rafraîchissante honnêteté dans le cinéma français. Bonhomme le rend plus vulnérable que jamais, je suis donc ravie qu’il soit venu faire cet épisode de The Boys Club !

Dans cet épisode de The Boys Club, on parle de…

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Mymy
    Mymy, Le 31 août 2018 à 16h59

    Polaire
    J'ai aussi eu des soucis sur cet épisode, l'invité était sans cesse coupé, comme si il s'éloignait du micro .... J'ai jamais eu de soucis avant
    Alors il avait un peu tendance à balader son micro de droite à gauche mais en le montant, à l'écoute, j'ai pas eu de souci, et pas mal de gens l'ont écouté sans rien me dire... bizarre que chez vous ça coupe vraiment !