« Orphan Black » racontée par les acteurs, et les débuts de la saison 4 !

Une semaine avant la reprise d'Orphan Black, l'équipe de la série vous injecte une piqûre de rappel et en profite pour montrer quelques images du making-of de la saison 4.

Le 14 avril, c’est la date du retour de la bande d’Orphan Black menée par une Tatiana Maslany plus caméléon que jamais.

Orphan Black, c’est la série débarquée de nulle part qui a créé une armée de clones à travers le monde ; cette dernière s’en donne à cœur joie.

C’est aussi un programme canadien sur lequel personne n’aurait parié au départ. C’est surtout ce qui a permis à Tatiana Maslany de se faire connaître dans le monde entier.

orphan-black-party

En trois saisons, on a eu droit à la découverte de clones, un complot révélé au grand jour, des morts, des trahisons, de nouveaux clones masculins, de nouveaux complots encore plus étendus, des retournements de vestes, et parfois, j’ai bien cru qu’ils allaient nous perdre.

Mais non, pour préparer la saison 4 d’Orphan Black, les stars racontent à leur manière les événements du thriller.

Laissez John Fawcett, Graeme Manson — les deux co-créateurs de la série — et les comédiens vous emmener revivre les événements des saisons précédentes ! Ils ont l’air d’avoir du mal à se souvenir de tout en tout cas. Y avait des trucs chelou quand même. Le mec avec la queue, sérieusement, c’était horrible.

Bon, soyons clairs, dans touuut ce beau monde, mon personnage favori restera Alison envers et contre tout. Et avec du recul, Donnie est vraiment trop drôle.

À lire aussi : Orphan Black – Les séries pas assez connues #3

Le lancement de la saison 4 ressemble un peu à la rentrée des classes pour les acteurs, et ils s’amusent comme des petits fous en étant de plus en plus surpris par le script.

Rejoignez le #CloneClub dès le 14 avril sur BBC America !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ValouSestra
    ValouSestra, Le 23 mai 2016 à 18h13

    OB, OB, OB. Moi qui était une fervente de cette série, j'en viens à me demander si je vais continuer la saison 4. Ça part vraiment dans tous les sens, y a plus aucun respect pour les personnages... bref, super déçue.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)