Matthew McConaughey et Jimmy Kimmel font une pub pour… un vidéo club

Par  |  | 2 Commentaires

Jimmy Kimmel et Matthew McConaughey ont joué dans de vraies-fausses publicités très drôles pour un vidéo club texan !

Matthew McConaughey et Jimmy Kimmel font une pub pour… un vidéo club

À l’occasion du festival SXSW (South by Southwest), Jimmy Kimmel a enregistré son émission à Austin, au Texas. Et il a tenu à ce que sa présence soit utile à autrui. Il est comme ça, Jimmy : il aime bien aider les gens. Le coeur sur la main tendue, tout ça.

Il a donc décidé de promouvoir un commerce local, et a porté son choix sur Vulcan Video, le tout dernier vidéo club de la ville. L’occasion de rappeler à ceux qui ont connu les vidéo clubs à quel point ils sont, peut-être, nostalgiques de ce genre de boutiques en voie de disparition face au streaming, à Netflix, au téléchargement ou à la VOD. La méthode de Jimmy  pour donner un coup de main à ce commerce : réaliser des publicités ! De vraies-fausses publicités beaucoup trop drôles pour ne pas donner envie d’aller se chercher un DVD chez Vulcan Video.

Et Jimmy a eu envie d’embaucher un acolyte en demandant à un jeune acteur texan, auquel je prédis une petite carrière prometteuse, de participer aux vidéos — un certain Matthew McConaughey.

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Livsnjutare
    Livsnjutare, Le 18 mars 2015 à 21h21

    Je trouve ça énorme ! :) En tout cas maintenant, ils sont pas prêts de fermer boutique ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!