Matthew McConaughey et Jimmy Kimmel font une pub pour… un vidéo club

Par  |  | 2 Commentaires

Jimmy Kimmel et Matthew McConaughey ont joué dans de vraies-fausses publicités très drôles pour un vidéo club texan !

Matthew McConaughey et Jimmy Kimmel font une pub pour… un vidéo club

À l’occasion du festival SXSW (South by Southwest), Jimmy Kimmel a enregistré son émission à Austin, au Texas. Et il a tenu à ce que sa présence soit utile à autrui. Il est comme ça, Jimmy : il aime bien aider les gens. Le coeur sur la main tendue, tout ça.

Il a donc décidé de promouvoir un commerce local, et a porté son choix sur Vulcan Video, le tout dernier vidéo club de la ville. L’occasion de rappeler à ceux qui ont connu les vidéo clubs à quel point ils sont, peut-être, nostalgiques de ce genre de boutiques en voie de disparition face au streaming, à Netflix, au téléchargement ou à la VOD. La méthode de Jimmy  pour donner un coup de main à ce commerce : réaliser des publicités ! De vraies-fausses publicités beaucoup trop drôles pour ne pas donner envie d’aller se chercher un DVD chez Vulcan Video.

Et Jimmy a eu envie d’embaucher un acolyte en demandant à un jeune acteur texan, auquel je prédis une petite carrière prometteuse, de participer aux vidéos — un certain Matthew McConaughey.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Livsnjutare
    Livsnjutare, Le 18 mars 2015 à 21h21

    Je trouve ça énorme ! :) En tout cas maintenant, ils sont pas prêts de fermer boutique ^^

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement