La voici, la première partie de notre sélection lingerie hiver 2005-2006.
:: Sale gosse
Regard mutin, matières confortables et couleurs vives… Tu as quitté depuis longtemps les bacs à sables et pourtant tu refuses de te séparer de Bernard, ta vieille peluche sans tête. Tu aimes les génériques des vieux dessins animés, tu dessines des visages avec le ketchup sur tous tes plats… Ton âme d’enfant n’est pas prête de se faire la malle. Heureusement, le marketing est bien fichu et il a pensé à toi :)
Clique sur les images et les photos pour les zoomer !
![]() Costume ShortCake @ Hustler Lingerie |
![]() String & soutif D Dim Surprise @ Dim |
![]() Guêtres et pompons amovibles @ French Cancan |
|
![]() L’ensemble Mexico @ I.C Pearl Le canard vibromasseur waterproof @ Sephora (tu vas faire coin-coin !) |
|
![]() Top et string Pink @ Victoria’s Secret |
![]() Top et Boxer Candy Bunny @ Playboy |
Clique sur les images et les photos pour les zoomer !
:: Coeur amoureux
La fêtes des amoureux n’ayant lieu qu’une fois par an, autant la célébrer comme il se doit. Les imprimés et clins d’oeil, plus ou moins discrets, à l’amour ne manquent pas. Pour celles qui veulent des coeurs et encore des coeurs.
Clique sur les images et les photos pour les zoomer !
![]() Candy Love @ Miss Billet Doux |
![]() Réveil in love ! Toaster I Love U @ Bathroom Graffiti |
![]() Top, short, pantalon& chaussettes @ Victoria’s Secret |
|
![]() Chemise de nuit Baby Valentine @ Women Secret |
![]() String en bonbons (huuhu !) @ Yoba |
![]() L’éventail de l’amouuur @ Olivia Oberlin |
![]() Ensemble Liittle Heart @ Pinup Girl |
Clique sur les images et les photos pour les zoomer !
:: Pêché de gourmandise
Fraise Tagada, pomme d’amour et caramel. Gourmande, tu aimes les parfums sucrés et acidulés de ton enfance? Amour, séduction et gourmandise se retrouvent dans ta lingerie fine. Voilà qui donne l’eau à la bouche ! Hmmm, à table !
Clique sur les images et les photos pour les zoomer !
Clique sur les images et les photos pour les zoomer !
Tu peux également lire la suite de la sélection lingerie spéciale hiver 2005-2006 !







































Le 11/02/2006 Ã 18h26
J'suis fan de l'ensemble Clara M...Le 11/02/2006 Ã 19h28
Le 11/02/2006 Ã 23h10
Faut que je revoie mon budget lingerie maintenant malinLe 12/02/2006 Ã 02h06
Par contre jsuis fan du parfum Chantal Thomass ... L'ensemble lingerie est joli aussi.Le 12/02/2006 Ã 12h57
J'adore la dernière fournéeL'ensemble Body Bloom, je l'ai, mais en vert !!
Celui de Clara Morgane est vraiment sympa, j'aime bien tout ce qu'elle fait mais c'est cher
L'ensemble de 1001 dessous est pas mal aussi, je suis sûre qu'il plairait à mon chéri !
Le 12/02/2006 Ã 21h40
C'est la dernière fournée que je préfèreLe 12/02/2006 à 22h20
Je préférais les précédentes...Le 22/03/2006 à 15h35
IL est super sympa cet article. ça se trouve où les articles Victoria's street? Les guetres à pompoms je sais pas mais les rayés toutes simples y en a dans les boutiques de chaussettes à Chatelet ou la Défense. Rien ne t'empeche, de mettre toi même des pompoms apres...Le 07/07/2008 à 14h09
pour cette nouvelle saison de solde je prepare deja mes nouveaux coup de coeur lingerie. ET je peux oser des ensembles sans avoir peut de me ruiner. J'ai fait un petit tour sur sexy avenue et ça en perdre la tete. Les soldes ça me donne envie d'etre créative et d'oser !