Eric Besson dégaine son fuck à Canal+

Par  |  | 6 Commentaires

Décidément, les universités d’été UMP ne sont pas celles que vous croyez. Tu penses « UMP = pull sur les épaules » ?… Que nenni. Après l’affaire Hortefeux qui a remué le landernau médiatique ces derniers jours, Canal+ a diffusé ce dimanche un reportage montrant Eric Besson dégainer un sympathique doigt d’honneur à la caméra.  Traduction : […]

Eric Besson dégaine son fuck à Canal+

Décidément, les universités d’été UMP ne sont pas celles que vous croyez. Tu penses « UMP = pull sur les épaules » ?… Que nenni. Après l’affaire Hortefeux qui a remué le landernau médiatique ces derniers jours, Canal+ a diffusé ce dimanche un reportage montrant Eric Besson dégainer un sympathique doigt d’honneur à la caméra. 

Traduction : « t’as voulu me coincer, hein ? Tiens dans ta djeule-euh, mon militant c’est pas une balance-euh ! ». Tu remarqueras le penchage sur le côté, pour sortir du cadre de la caméra. Raté, Eric, l’image était cadrée trop large.

Le ministre de l’Immigration s’est expliqué ce matin sur France Info, tentant de justifier son geste « c’était un jeu, j’aurais mieux fait de faire autrement » (cf 20minutes.fr).

Ce feuck rejoint un autre, moins pernicieux, même si y’a eu également tentative foirée de cachage, celui de Benoit Hamon après que le Petit Journal lui ait bien chargé la barquasse.

Aaaaah qu’ils sont drôles, les hommes politiques et leur ego…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mackounette
    Mackounette, Le 1 octobre 2009 à 16h39

    Malaussène;1211456
    Il est odieux de bout en bout sur cette vidéo, le Besson.
    Et je crois que ce qui me choque le plus, c'est l'existence d'un mouvement "les progressistes" au sein de l'UMP.

    Et pourquoi pas un mouvement de "jeunes conservateurs" au PS, tant qu'on y est ?
    Ils n'ont de progressistes que le nom.... On dirait une belle brochette de béni-oui-oui en quête d'un petit poste au sein du parti pour assouvir leur petit opuvoir personnel...
    J'aimais bien Besson au début pour son côté, j'envoie chier l'appareil PS, mais en fait il n'apporte pas grand-chose à mon amis...

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement